[MSC] Un maquillage vampy

2 Commentaires

Cette semaine, la MSC nous proposait de réaliser un maquillage en rouge et or. Couleur de feuilles mortes, c’était un thème parfait pour vous concocter un maquillage automnal. En réalité, je porte ce type de make-up toute l’année.

Ce maquillage automnal et gothique à souhait réalisé avec la palette Saint and Sinner de Kat Von D : le doré et le rouge sont à l’honneur mais aussi le noir en coin externe et le marron clair pour fondre. Sur les lèvres je porte un gloss Illamasqua. L’opacité est idéale, la couleur dingue, par contre, c’est collant et ça file. Et puis si vous avez les cheveux longs, ils se prennent dedans et laissent des balafres sur les joues. Avouez le, ça vous arrive aussi.

Je trouve que c’est un maquillage flatteur pour les yeux verts. Il donne un côté vampire par le côté rouge mais sans donner un effet cadavérique.

Qu’en pensez vous ? Et, je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais j’ai aussi amélioré mes photos ! Je peinais depuis mon arrivée ici à trouver les bons réglages pour vous montrer les bonnes couleurs. Je pense que le problème est réglé.

2 Comments on [MSC] Un maquillage vampy

  1. Baboune
    05/11/2018 à 19:14 (2 semaines ago)

    Woooh j’adore ce make up, il est d’enfer et te va si bien !
    Bravo, un de mes préférés !

    Répondre
  2. AnnaLynne
    08/11/2018 à 18:01 (2 semaines ago)

    Heyy j’ai également les yeux vert et cette palette me fait rêver :)
    Joli makeup !

    Répondre

Laisser un commentaire