[MSC] Marron et argent

4 Commentaires

Pour la MSC du jour, il fallait réaliser un maquillage avec de l’argent et du marron. Pas forcément les teintes qui me parlent le plus. Plutôt que de faire un banal cut-crease, j’ai décidé de faire un coin interne argenté et une paupière plutôt marron. Rien de transcendant.


Alors pour faire un peu d’originalité, j’ai décidé de faire un trait de liner pailleté Urban Decay au dessus de mon liner noir. Au final, ca fait un make-up assez bateau, mais plutôt passe partout. Je n’étais pas non plus très motivée pour faire un truc de folie. Les fards sont issus de la Naked Smoky pour le marron et d’une vieille Urban Decay pour l’argenté (avec une base blanche en dessous).

J’ai du changer mon labret habituel, parce que je passais un entretien d’embauche quelques jours après et que je pensais qu’un petit discret comme cela rendrait mieux que mon habituel. Mais du coup j’avais à la base mis un rouge à lèvres clair et je ne reconnais plus mes lèvres. Alors j’ai foutu un coup de gloss noir par dessus. J’ai aussi changé mon septum de manière a pouvoir le flipper pour l’occasion. Je vous parlerais prochainement de mon maquillage et look pour passer des entretiens, ça pourrait servir à certaines.

En attendant, je vous laisse avec ce make-up bateau et à la prochaine !

4 Comments on [MSC] Marron et argent

  1. Camziecam
    21/08/2017 à 22:52 (4 mois ago)

    Je trouve que ce nouveau l’a bref te vas très bien. Et bon entretien à toi! J’espère que tu vas déchirer

    Répondre
  2. Baboune
    22/08/2017 à 17:21 (4 mois ago)

    Je le trouve super réussi ce maquillage :D les yeux gris + marron rendent vraiment bien. Ça me donne envie de le reproduire ;)

    (il défonce ton gloss noir)

    Répondre
  3. Diane Snotra
    23/08/2017 à 15:23 (4 mois ago)

    J’adore ! Tu sais toujours bien marier les couleurs entre elles <3
    La base blanche, c'est tellement génial !!! ^^
    Bises.

    Répondre

Laisser un commentaire