[MSC] Du Champagne invisible a la menthe.

1 Commentaire

Cette semaine, la MSC nous demandais d’utiliser du mint et du champagne. Très bien, je me suis éxécutée. Mais il y’a un point de détail auquel je n’avais pas pensé. Le champagne, sur une peau pâle comme la mienne, cela ressort très très mal en photo.

J’ai utilisé le fard Mochi de Sugarpill sur la paupière mobile, qui était donc plutôt un beau menthe à l’eau. Et j’ai utilisé le Glimmer Veil Kat von D en teinte Thunderstruck que j’ai mis en coin interne et sous l’oeil au milieu faisant une sorte de larme. En vrai, c’est super pailleté, très shiny shiny mais ca se voit a peine en photo je suis deg.

J’ai ensuite utilisé le fard Fushia 2am de Sugarpill pour le coin externe, et le blush rose de la palette Après Ski de Becca en gros parch sous l’oeil. J’ai ensuite mis le Deep Rooted de Mac sur mes lèvres.

C’est donc un maquillage très coloré, que j’ai adoré réaliser. Bon, je l’ai ruiné peu après en chialant, mais il était beau, coloré, et il fait tout de même goth grâce au blush posé comme ca je pense.

1 Comment on [MSC] Du Champagne invisible a la menthe.

  1. Georgina
    29/05/2018 à 08:58 (4 mois ago)

    J’adore ce maquillage :) il te va très bien on dirait une poupée :)

    Répondre

Laisser un commentaire