Ce jour là, j’avais gala de danse orientale (c’était ma première année, et je suis des cours à une maison de quartier donc y’a un gala de fin d’année). J’avais donc envie d’un make-up assez orientalisant, sans être too much tout de même, pas goth quoi et discret, parce que la tenue pêterait assez les yeux comme ca. Je voulais surtout un truc étiré sur le coté. Donc le voici.
Le plus drôle dans l’affaire, c’est que pour ce maquillage pas vraiment light … J’ai exclusivement utilisé la Naked 1. Ouais, comme quoi, elle n’est pas la que pour du discret. Donc, j’ai utilisé :
- La Naked de Urban Decay , Sin, Half-baked, Virgin et Creep
- Liner Black Leather de Bare Minerals
- Khol et Contour de Bourjois
- Mascara Arcancil
- Je ne sais pas ce que j’avais sur les lèvres, probablement un gloss Clarins
Bref, très peu de produits pour un resultat que personnellement j’aime beaucoup, pas vous ? C’est interessant de voir combien la Naked peut être versatile. Même si elle manque de peps pour moi, ca reste une excellente palette que je ne regrette pas. (Si je la vois en solde, je prendrais la 2)
3 Comments
C’est joli !! J’aime bien les make-up avec la paupière mobile plus clair que le reste, je trouve que ça fait bien ressortir les yeux !
J’espère que ton gala c’est bien passé !
On dirait une variante du maquillage de Sophie L, c’est très joli.
Pour la Naked, si ma palette venait à disparaître, je pense que je reprendrai la 1. la 2 ne me tente pas beaucoup.
Superbe tuto de maquillage, léger comme je les aimes, ça met un peu de couleur, je me maquille souvent en noir, en plus j’ai la même couleur d’yeux que vous ^-^. à bientôt pour d’autres tuto.