Make-up : Le retour de la Shadowbox

3 Commentaires

Ce coup-ci j’avais envie de vous présenter un make-up que je fais très souvent en ce moment, que cela soit pour aller au travail ou les jours ou j’ai la flemme, c’est un de mes make-up les plus basiques.

make-up-shadowbox-7

J’utilise donc ici la Shadowbox, mais n’importe quelle palette peut faire l’affaire et si vous avez des palettes Urban Decay, vous avez déjà probablement les 3/4 des fards que j’utilise ici, la Shadowbox étant un best-of, mais un best-of ideal qui se suffit à lui même.

J’applique donc Sin sur tout l’oeil, des sourcils aux cils, ouais, à la barbare. Avec un petit pinceau, je met du noir en coin externe – le fard Blackout – et je le fonds avec Mushroom, qui est un gris chaud que j’adorais dans la Alice et que j’adore ici aussi. Ensuite, avec un pinceau biseauté, je prends une des couleurs de la palette, et je la met sous l’oeil. Ici c’est Indo, un très beau vert. Mais on peut faire pareil avec un violet, un bleu, bref, y’a pas de loi.

J’ajoute du liner, du mascara et du khôl, et voila c’est fini. Ca prend 5 minutes et ca rend pas mal. Je fais tellement ce make-up en boucle que je suis en train de creuser Sin !

Et vous, vous en pensez quoi ?

3 Comments on Make-up : Le retour de la Shadowbox

  1. Zucker
    17/12/2014 à 12:39 (3 années ago)

    Super joli, je pratique plus ou moins le même style de makeup quand c’est un peu le rush ou la flemme aussi, c’est vrai qu’un trait de poudre colorée apporte une vraie touche de peps, de plus indo est une vraie beauté :o j’ai hate de voir avec le violet! ( et fait gaffe a pas tuer sin non plus !)

    Répondre
  2. Cari
    17/12/2014 à 13:03 (3 années ago)

    Je confirme, Mushroom est une tuerie ^^
    Ce type de make up permet aussi de vraiment faire ce qu’on veux ^^

    Il te va super bien.

    pour ma part je me fait le bête combo, liner+ mascara+ ràl. Bref, quand j’ai pas le temps ^^

    Répondre
  3. Akroma
    17/12/2014 à 19:15 (3 années ago)

    J’aime beaucoup :) J’essaierai demain, tiens !

    Répondre

Laisser un commentaire