Bon, après avoir testé le bleu sur les yeux et les lèvres pétantes (aka le make-up de prostipute), je me suis dit qu’il fallait revenir aux valeurs sures. Ce qui chez moi se définit par « maquillage de goth de derrière la pierre tombale ». On va dans le cliché, avec le zigouigoui en liner, parce que, je sais pas, je sais meme pas pourquoi les goths font des dessins avec leur liner.
Les bloggueuses beauté savent toutes que prendre un vernis violet en photo c’est la chianlit. Contrairement a d’autres couleurs, faut une balance des blancs niquel sinon votre violet il fait trop rosé, ou trop bleu. Bah le fard rouge c’est a peu près le même calvaire. Il apparait rosé sur le photo en entier, et limite brique sur la photo de près. En vrai, il est entre les deux…
J’ai utilisé :
- Eye Liner perversion de Urban Decay
- Khol Tracé intense de Clarins
- Mascara Curl and Lengthen de Bare Minerals
- Fard rouge Daemon de Illamasqua
- Rouge à lèvres Smoked purple de MAC.
Bon, hein, j’ai une coiffure cheloue en prime, youpi .
7 Comments
j’adore sublime. J’aime bien les … heu…dessins? que tu as fais avec ton liner c’est super zouli :)
Bah franchement c’est ptet’ cliché mais c’est ultra beau ! *.* Et comme quoi y a pas besoin de 40 millions de fard pour faire un beau make up
Les dessins et les points au coin des yeux, c’est la viiie. Ca transforme un make up tout simple en un truc travaillé en l’espace de quelques instants, et pis c’est joli. Très réussi en tous cas !
olala j’ai pas refait ça depuis … ben des année XD j’ai arrété après 20 ans je croi
mais je trouve toujours ça joli malgré le coté surcliché
Ils font ça parce que c’est … joli? :) Si je savais maitriser le liner, je me ferais ça volontiers … et je suis pas goth :p
Ca te va bien en tout cas :p
Oh, j’adore :) !
Ca doit être Victoria Frances qui a mis ce maquillage à la mode à force de le reproduire dans ses dessins !