Ma Manucure Bollywood en rouge et or

2 Commentaires

Aujourd’hui, je suis contente. Mes soucis sont uniquement concentrés sur le fait de retenir deux chorégraphies. Car oui, j’ai repris la danse. Et je participe avec d’autres filles de l’association que j’ai rejoins a une petite prestation au Kinepolis de Lille pour la sortie de Judwaa 2. Alors pour l’occasion, hors de question de ne pas sortir le paquet et j’ai fait mes ongles. Oui, sérieusement et tout. Alors j’ai des compétences limitées, du coup j’ai opté pour du basique.

Je vous disais que je trouvais le vernis rouge de Alessandro International très festif, eh bien je l’ai posé sur tous les ongles sauf l’annulaire où j’ai posé un vernis doré Nocibé de la collection Greek Princess. Sur les ongles rouges, j’ai mis des paillettes dorées (Nocibé aussi, Greek Princess aussi, le vernis à paillettes) et sur le vernis doré j’ai mis des paillettes rouges de chez Sally Hansen. C’est simple, mais efficace, on voit que c’est un peu travaillé et ça ne demande aucune espèce de compétences.

Vous l’aurez compris, ma tenue est rouge et or! Je suis contente de pouvoir recommencer à danser, cela m’occupe bien l’esprit et le Bollywood c’est un univers qui me donne toujours le sourire. Cette manucure est toute simple a été l’occasion pour moi de ranger mes vernis qui étaient encore en cartons.. Eh ouais…  Allez, c’est pas tout, mais j’ai de la paillette a me mettre sur les yeux moi ! J’espère que cette manucure vous aura plu!

2 Comments on Ma Manucure Bollywood en rouge et or

  1. Cyrielle
    01/10/2017 à 15:52 (2 mois ago)

    Woah !! c’est tout soigné et ya plusieurs couleurs :D Super beau boulot !! Je suis fière de toi ♥ J’espère que la danse s’est bien passée :)

    Répondre
    • Sandrine
      02/10/2017 à 10:20 (2 mois ago)

      T’as vu, je fais les choses bien mdr !

      Répondre

Laisser un commentaire