L’ombre Waterproof de Clarins en teinte Silver Taupe

0 Commentaire

Pour l’été, Clarins sort des ombres à paupières waterproof et liquides. Contenues dans un applicateur qui fait penser à une base de fard à paupière, c’est bien un un fard coloré pourtant qui sort et qui s’applique du bout des doigts.

clarins ombre waterproof-2

On est clairement face à un produit d’été, c’est à dire qu’on recherche quelque chose de facile, de nacré, pas forcément prise de tete, facile à mettre, facile à trimballer. C’est ce qui m’a séduit, car en vacances, moi j’emmène du liner et le minimum en terme de fards.

clarins ombre waterproof-3

Il s’agit donc d’un fard sous forme liquide, qui s’applique au doigt, pas besoin de pinceau. Une fois sur la paupière il devient irisé et au final très peu pigmenté, c’est vraiment un voile irisé plutôt qu’autre chose.

clarins ombre waterproof-1

La tenue est très bonne puisqu’il tient sans problème sans base, puisque je l’ai testé sans base en make-up rapide avant d’aller à la danse. Oui même si je transpire, je me maquille, non mais oh ! Par contre, c’est un produit qui sèche assez vite et qui n’est pas facile à travailler avec d’autres fards. Il est réellement pensé pour s’utiliser seul.

C’est un produit assez cher puisqu’il coute 23,50€. J’apprécie son originalité et son coté pratique, il est possible que je l’emmène au Hellfest avec moi. Je ne connais à l’heure actuelle pas de concurrent direct. Comme toujours Clarins est assez en avance, donc petit à petit d’autres marques devraient s’y mettre.

Et vous, vous en pensez quoi ?22

Ombre Waterproof Silver Taupe de Clarins

23,50
Ombre Waterproof Silver Taupe de Clarins
6.6666666666667

Pigmentation

4/10

    Tenue

    8/10

      Praticité

      8/10

        Pour

        • - Très pratique
        • - Super bonne tenue
        • - Innovant

        Contre

        • - Peu pigmenté
        • - Assez cher
        • - Difficile à travailler

        Laisser un commentaire