Les perles du dragon de Guerlain , mes premières météorites

5 Commentaires

Quand j’ai un bon d’achat, je me tate toujours : est ce que je devrais prendre des produits utiles, ou me faire plaisir avec des trucs que je n’acheterais jamais sans ? La question s’est posée il y a peu, j’avais un bon de 30€, j’avais commencé un panier avec des trucs utiles (stick lèvres, dissolvant, etc etc.), je reviens le lendemain et je découvre que la nouvelle collection Guerlain est en ligne.

Je ne suis pas réellement produits de luxe, mais si il y’a une marque qui me fait rêver c’est Guerlain, et notamment ses météorites. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, les météorites sont des billes de poudres, dans un joli ecrin. Les couleurs sont complémentaires et existent en diverses harmonies pour unifier les teints grâce à l’action de chaque couleur.

Il y’a les teintes classiques (01 , 02 et 03) et des éditions spéciales pour Noël, les vacances, etc. Pour Noël Guerlain propose l’édition Perles du Dragon qui sont dans un emballage noir et or. Bien qu’étant une édition de Noël les perles ne sont pas très pailletées. L’effet est quasiment incapturable. A mi chemin entre l’illuminateur et la poudre de finition, les météorites adoucissent le grain de peau, le rendent plus lumineux sans pour autant être une boule à facette.

L’application se fait avec un gros pinceau et sur l’ensemble du visage. Je ne dirais pas que c’est la meilleure poudre de finition du monde, mais en faite c’est la plus efficace et la plus jolie que j’ai pu porter. J’admet être totalement vendue au dieu du packaging et pas forcément objective.

Je ne pense pas que je les aurais achetées, de moi-même a 45e, qui est leur prix, mais avec un bon d’achat de 30€ je me suis fait ce plaisir et j’avoue en être très heureuse. De plus, vu le nombre de perles, j’en ai pour un moment ! Et puis après tout, c’est bieôt la fin du monde.

Et vous , revez vous aussi de Météorites ? Avez vous des produits comme ça, qui vous vendent du rêve ?

Oui j’ai recommencé avec les roses, j’ai presque honte

5 Comments on Les perles du dragon de Guerlain , mes premières météorites

  1. Myu
    19/12/2012 à 14:32 (6 années ago)

    Je me demande comment tu les utilises.

    Répondre
  2. Bifidus Inactif
    19/12/2012 à 14:37 (6 années ago)

    Tout pareil que toi… quand j’ai un bon d’achat je ne sais plus quoi faire!!!!

    Répondre
  3. Sandrine
    19/12/2012 à 14:41 (6 années ago)

    @Bifidus Inactif haha tu me rassure, je suis pas la seule !!

    @Myu bin, je prends un gros pinceau poudre, je tourne un peu et j’applique sur tout le visage après ma bb creme

    @Julie oui j’adore les couleurs <3

    Répondre
  4. LadyStark
    19/12/2012 à 19:01 (6 années ago)

    J’pourrais pas m’empêcher de jouer avec les ptites bouboules. XD
    C’est une jolie édition en tous cas !

    Répondre

Laisser un commentaire