Les fards à paupière Beauty Success pour l’automne 2013

4 Commentaires

Pour sa collection Automne/Hiver 2013, Beauty Success met a l’honneur le vert et le prune. La collection se compose de nombreux produits, mais je vais vous parler principalement des 3 fards à paupières.

fard a paupière beauty success

J’aime bien le maquillage Beauty Success, car c’est de la bonne qualité, pour un prix abordable. Ici les trois fards à paupières sont : Jazzy Green, un vert foncé, Prune Velvet annoncé comme prune et Lovely green fantasy un vert citron. Les fards sont plutôt correctement pigmenté. Le Jazzy Green apparait un peu gris utilisé seul, mieux vaut utiliser une base noire ou mieux verte pour qu’il révèle toute sa couleur. Le Lovely Green Fantasia est une touche lumière sympathique, mais celui qui m’a réellement tappé dans l’oeil, c’est le Prune Velvet.

fard à paupières beauty success

Surtout car il n’est pas du tout prune. Je sais pas pour vous, mais moi, j’appelle ca du rouge. Un rouge un peu brique, mais etonnament pigmenté pour une marque grand public. Le rouge est très dur a trouver, et la, il est vraiment sympathique ! Je dois dire qu’associer les trois couleurs ensemble c’est pas forcément évident, même si j’ai tenté sur le make-up ci-dessous. Je pense que le rouge va mieux avec du doré ou du violet.

fard à paupières beauty success

La tenue est correcte : toute la journée avec une base. Ils peuvent s’utiliser secs et mouillés, mais je ne les utilise que secs. La texture est dans la moyenne, ni trop sèche ni trop crémeuse.  Une fois sur l’oeil, je trouve les couleurs un peu moins vives que sur le bras, a tester avec une base blanche.

fard-beauty-success-noel-2013-make-up-3

Pour ce maquillage, j’ai utilisé le rouge sur la paupière mobile, le vert foncé en externe, et le vert-jaune pour fondre. On ne voit quasiment pas ce dernier. Chaque fard de 2,5g coute 9,50€ sur le site officiel ou en boutique.

Et vous, vous en pensez quoi de ces fards ?

4 Comments on Les fards à paupière Beauty Success pour l’automne 2013

  1. Cari
    02/12/2013 à 12:40 (6 années ago)

    rhhoooo… on pourrait presque faire le drapeau belge avec les teintes…(oui, je sors!)

    Le « prune » qui est franchement plutôt rouge est sublime. Pour avoir un beau rouge j’avais pris l’aqua creme de MUFE… et lui j’ai du mal à l’estomper c’est dingue. Mais il fait un beau ràl mat ;)

    donc, ce rouge me plait pas mal. Le vert foncé est joli, c’est le genre de teinte que j’apprécierai aussi :)

    Répondre
  2. Nathalie Scrap
    02/12/2013 à 20:02 (6 années ago)

    Ah oui c’est bien pigmente ! J’essaierai avec le doré ou le violet comme tu dis …

    Répondre
  3. zucker
    03/12/2013 à 11:04 (6 années ago)

    le prune rougeoyant est simplement magnifique…. mais le vert me chagrine, car je ne sais pas si cela viens de l’écran de mon vieux laptop obsolète, ou simplement du fard en lui meme, mais je peine a trouver le vert, vert, mais bon…
    Comme d’hab t’arrives a mélanger des couleurs que je pense non-cohabitables, GG

    Répondre
  4. cicirena
    03/12/2013 à 12:16 (6 années ago)

    J aime bcp ces fards aussi e effectivement cette marque ne nous assomme pas avec ses prix !

    Répondre

Laisser un commentaire