L’Eau Tonique Miel et Rose de Secrets de Miel

3 Commentaires

Secrets de Miel est une marque que j’apprécie beaucoup, car j’ai été très satisfaite de quasiment tous les produits que j’ai pu tester chez eux. Ce coup ci, c’est leur Eau tonique qui passe l’épreuve. Je finis toujours mon démaquillage par un tonique ou une eau florale, et du coup, j’ai intégré depuis un petit moment cette eau Secrets de Miel dans ma routine.

eau tonique secret de miel

Elle se présente sous un flacon opaque, ce qui est un peu dommage, et disons le tout de suite, son seul inconvenient. Il est du coup un peu difficile de savoir ou on en est… Sinon, elle fait très bien le job : elle est fraiche, douce, et parfait le démaquillage. Je l’utilise autant le soir que le matin pour « réveiller ».

Bien qu’au miel et a la rose le parfum est extrêmement discret, ce que personnellement j’apprécie même si j’aurais pas été contre une odeur de rose marquée… Les restes de vacances en Turquie probablement. Sans être bio, la composition est plutôt clean, avec la présence de miel d’acacia, d’eau florale de rose et fleur d’oranger ainsi que de l’huile essentielle de rose de turquie.

eau tonique secrets de miel

Bref, vous l’aurez compris, c’est un bon produit, plutôt clean, et agréable a utiliser. Les 200mL coutent 15,50€ via le reseau de distribution Secrets de Miel. Ils fonctionnent via des conseillères, un peu comme Avon. Pour trouver la plus proche de chez vous, vous pouvez passer par le site officiel.

Et vous, vous utilisez des eaux toniques ?

3 Comments on L’Eau Tonique Miel et Rose de Secrets de Miel

  1. Mnémos
    11/12/2013 à 19:50 (6 années ago)

    J’aime beaucoup les eaux toniques à la rose et à la lavande (moins pour l’odeur que pour le côté purifiant).
    Akroma m’a conseillé Eau à Rome de Lush et j’aime vraiment beaucoup ce nouveau geste pour le matin : ma peau tiraille moins que quand je ne mettais qu’une crème hydratante.

    Répondre
  2. Nathalie Scrap
    11/12/2013 à 22:26 (6 années ago)

    J’adore les toniques, je n’utilise que des eaux florales. Mais j’avoue que je suis tentée quand même, de temps en temps ca fait du bien du tout fait :)

    Répondre
  3. Akroma
    12/12/2013 à 12:45 (6 années ago)

    Pour ma part, j’utilise une eau tonique de chez Lush : Une Bouffée d’air frais. J’en mets matin et soir. C’est un geste que je n’avais pas avant mais ça fait vraiment du bien donc depuis, il est vraiment intégré à ma routine.

    Répondre

Laisser un commentaire