Le vernis à ongles Today I Accomplished Zero de OPI

0 Commentaire

Today I Accomplished Zero est un des vernis que j’avais commandé sur Beauté Privée. C’est un vernis OPI de 15mL issu de la collaboration entre la marque et Coca Cola. Oui, non, moi aussi ça me buggue un peu comme collaboration. OPI et Gwen Stefani, ok, pas de soucis. OPI et Coca Cola ? Euh Wait ?

opi-today-i-accomplished-zero-7

Cependant, la couleur semblait plutôt jolie, donc je l’ai commandée, car honnêtement, du noir et des paillettes rouges, voilà quoi. Il s’agit d’une base noire plutôt jelly, pas opaque donc, et qui contient des paillettes rouges. Comme cette couleur n’est pas opaque, c’est marrant car du coup elle à la couleur du coca. Ouais ouais. Du coup, je trouve ça cool. La couleur est belle, c’est carrément idéal pour la saison ou pour une goth. Il est très lumineux.

opi-today-i-accomplished-zero-6

opi-today-i-accomplished-zero-5

Il m’a fallu trois couches sur les photos et le vernis était posé depuis 3 jours. C’est pour cela que vous voyez un léger bord blanc, mais sinon, la tenue est bonne et supérieure à d’habitude. Par contre, c’est un vernis a paillettes, ce qui veut dire que c’est relou a retirer, je passe donc par le bain dissolvant spécial paillettes de Sephora. « 

C’était par contre une édition limitée, il va donc falloir fouiller un peu pour la trouver maintenant. Comme toujours les vernis OPI c’est entre 10 et 12€ chez Sephora ou encore sur Amazon.

Et vous, il vous tente ?

Today I Accomplished Zero de OPI

12
Today I Accomplished Zero de OPI
8

Couleur

9/10

    Tenue

    8/10

      Application

      7/10

        Pour

        • - Très belle couleur
        • - Bonne tenue

        Contre

        • - 3 couches minimum
        • - Dur à retirer
        • - Edition Limitée

        Laisser un commentaire