Le Spray SPF50 de A-Derma

3 Commentaires

C’est le retour des beaux jours, comme ça, soudainement, sans aucun préavis, nada. Nous sommes passés a moi coincée par les inondations à moi qui crève de chaud dans mon bureau à l’étage exposé plein soleil. La bonne nouvelle, ça veut aussi dire qu’on peut se promener dehors, voir aller en terrasse ! (Première terrasse un 6 Juin, ouais c’est tard).

spray aderma-1

Et du coup, j’ai entamé le spray solaire SPF 50 de A-derma avec le retour du soleil. Ce spray solaire protège des UV, renforce la barrière cutanée et grâce à l’huile de plante d’avoine, ce spray aide à renforcer les peaux fragiles au soleil. C’est donc un spray vraiment approprié aux peaux quasiment intolérantes, où qui ont besoin d’une forte protection comme par exemple après un tatouage.

L’application est aisée, même si pour le visage j’utilise une autre crème plus matifiante, ici ça s’étale bien, sans trop d’effet gras ce qui permet d’en mettre dans le dos et de pas graisser les cheveux ! Le spray délivre la bonne dose de produit, et il a l’air assez solide donc à emmener dans son sac à dos.

spray aderma-2

Moi en tout cas, c’est sur, il m’accompagnera cet été en festival, et une protection de SPF 50 ne sera pas de trop. Ces produits se trouvent en parapharmacie, il y’a toute une gamme et notamment une spéciale pour le visage, matifiante, que j’ai aussi adoptée. Uniquement du SPF 50 dans plusieurs conditionnements, je ne peux que vous les recommander.

Et vous, c’est quoi votre crème solaire du moment ?

Spray solaire SPF50 de A-Derma

14
Spray solaire SPF50 de A-Derma
8.3333333333333

Efficacité

9/10

    Confort d'utilisation

    8/10

      Rapport Qualité Prix

      8/10

        Pour

        • - Très haute protection
        • - Très bonne tolérance
        • - Pénétration au top

        Contre

        • - Assez chère
        • - Uniquement en parapharmacie

        3 Comments on Le Spray SPF50 de A-Derma

        1. Paloma
          08/06/2016 à 20:33 (1 année ago)

          C’est vrai qu’il va falloir que je pense à acheter ma crème solaire mais avec le temps bizarre qu’on a eu et moi qui suis toujours coincée dans mon bureau j’y pense pas. Pour mon visage j’utilise une Bioderma (je crois…) 50+ obligatoire ! Je vais peut être me tourner vers celle que tu présentes pour mon corps (même si uniquement mes bras et mes épaules seront exposés…

          Répondre
        2. Sandrine
          08/06/2016 à 20:37 (1 année ago)

          @Paloma C’est vrai que avec le temps j’ai commencé tard ! Moi aussi il n’y a que mes bras/epaules (et decolleté !) qui seront exposés, mais avec mon récent tatouage a l’épaule, je creme un max.

          Répondre
        3. Ruvaakh
          09/06/2016 à 16:37 (1 année ago)

          Perso’ en ce moment j’utilise la crème solaire minérale de chez Uriage (la Bariésun) en SPF 50+. Elle est pas trop mal, elle laisse la peau pas trop grasouillette mais par contre, elle est un peu chiante à étaler et laisse un léger film blanc (s’cool par contre si tu veux blanchir un peu une zone qui a pris le soleil :p), du coup mettre la crème est un moment un peu pénible mais bon. :)

          Répondre

        Laisser un commentaire