Le sérum Algovital à l’huile de rosier muscat

1 Commentaire

Je fais attention à ma peau. Surtout depuis que je sais que ma peau morfle de mes mauvaises nuits pleines d’angoisses et du fait que je passe trop de temps en extérieur dans l’air vicié de cette ville de Lille qui semble ne jamais respirer. Du coup, je met le soir religieusement du sérum sous ma crème de nuit. Et depuis peu, je teste le sérum au format huile, un format que je n’avais jamais testé.

Plus riche, les sérums en huile, je les réserve plutôt au soir, bien que certaines en mettent pour la journée. Celui ci est de chez Algovital et est notamment à l’huile de rosier muscat , à l’huile d’argan ou encore à l’huile de sésame. Labellisé cosmebio ce sérum favorise l’hydratation, prévient des rides et donne de la souplesse. Il est dans un flacon en verre avec une pipette, il suffit de quelques gouttes au creux de la main.

C’est un produit qui pénètre relativement bien mais ca reste quand même un produit assez riche, donc on le sent quand meme surtout moi qui ai la peau mixte. Difficile comme toujours de définir l’efficacité de ce produit, puisque je ne saurais dire si il a empêché des rides ou quoi. Ce que je sais, c’est que ma peau est bien nourrie depuis que je l’utilise et que ce n’est pas trop riche.

C’est un sérum que j’ai reçu dans une box, et que je n’ai donc pas payé plein pot, mais il coûte tout de même 44€. J’en suis satisfaite mais je ne suis pas sure que je le racheterais un jour. Cela à tout de même eu le mérite de me faire changer d’avis sur les sérums au format huile.

Et vous, en avez vous deja testé ?

Serum Algovital à l'huile de rose muscat

44
Serum Algovital à l'huile de rose muscat
7.6666666666667

Composition

9/10

    Confort

    8/10

      Prix

      6/10

        Pour

        • - Un produit interessant et qui pénètre bien
        • - Une bonne composition

        Contre

        • - Plutôt cher
        • - Difficile de juger de son efficacité

        1 Comment on Le sérum Algovital à l’huile de rosier muscat

        1. MsOriginalDoll
          08/02/2018 à 11:56 (5 mois ago)

          Les sérums sont souvent pour moi des produits qui démontrent plus d’efficacité en terme de promesse que les crèmes hydratantes qui, elles, hydratent simplement. Au vu du prix et des effets que tu décris, je ne mettrais pas la main au porte-monnaie !

          Répondre

        Laisser un commentaire