Le liner Holographique Noir de Nocibe

3 Commentaires

Je vous l’ai dit, la collection Galaxy de Nocibe elle est top, je vous ai montré les fards à paupières lundi et notamment le bleu qui est magnifique. La collection comprend aussi deux liners holographiques, dont un noir que j’ai testé, évidemment.

liner galaxy nocibe-4

Il se présente sous une forme très basique, très simple, avec un tube, un pinceau et hop. Le pinceau est très fin et très souple. Si vous savez manier ce genre de liner, c’est un liner qui permet tous les types de trait, par contre, je ne le conseille clairement pas à une débutante car il faut le coup de main. Il faut bien deux couches pour qu’il soit parfaitement opaque.

liner galaxy nocibe-3

La couleur est particulière. Je ne sais pas à quoi je m’attendais particulièrement, mais on est plutôt sur un gris foncé holo que sur un noir et encore, franchement, le coté holo il est discret. Il y’a des reflets un peu changeants mais rien de réellement ouf ou qu’on remarque au premier coup d’oeil. C’est discret, mais aussi peut être du coup, plus portable. C’est moins dur qu’un liner noir et ça a un petit coté original tout de même.

liner galaxy nocibe-5

C’est un liner qui a une tenue extrémement bonne, puisque avec ma gelée démaquillante je dois plus frotter que pour mon liner Bys Maquillage qui est pourtant noir noir et waterproof. C’est un liner qui coûte 7,95€ chez Nocibé. Pour un liner de bonne facture et avec sa petite originalité, si vous savez manier ce type de pinceau ça vaut le coup. Il y’en a aussi un violet dans la collection. Mon petit doigt me dit qu’il va bientôt être dans ma coiffeuse.

Et vous, vous en pensez quoi ? Il vous dit ?

3 Comments on Le liner Holographique Noir de Nocibe

  1. Etteilla
    24/02/2016 à 19:37 (1 année ago)

    J’aime bien son aspect avec ses micro paillettes! Par contre j’aime bien quand c’est opaque de suite.. et vu qu’en plus je ne suis pas douée… je vais passer mon chemin! ça me rappelle l’autre jour… j’ai bloqué sur une fille qui se maquillait juste d’un gros et sublime trait de liner noir…à la perfection… dans un tram!!!! Putain de merde, je n’aurais jamais le coup de main!

    Répondre
  2. Paloma
    25/02/2016 à 08:40 (1 année ago)

    J’avoue quand je vois la qualité du fard bleu de la dernière fois, je m’attendais à vraiment à autre chose :s plus d’holographie et de pigmentation !

    Répondre
  3. Bim bam boum
    25/02/2016 à 11:43 (1 année ago)

    Je préfère rester au noir classique, mais il est joli !

    Répondre

Laisser un commentaire