Le lait Soyeux de Lexel Paris

1 Commentaire

Lexel Paris est une marque que j’ai découvert grâce à The Beautyst qui m’a proposé de tester quelques produits de cette marque francaise qui propose depuis plus de 16 ans des soins pour le visage et le corps. Je ne la découvre que maintenant, et le premier produit que j’ai découvert n’est autre que le Lait Soyeux pour le corps.

lait soyeux lexel paris

Il s’agit donc d’un lait pour le corps mais pas totalement liquide, nous sommes entre un lait et une crème. Il se présente sous la forme d’un flacon poussoir très pratique et très hygiénique. Il est très léger et donc pénètre très facilement.

Mais en réalité, l’atout de ce lait soyeux ce n’est pas son packaging ou sa pénétration. Non. C’est son odeur absolument démente. Je n’arrive pas à l’identifier mais il y’a de l’amande douce dans sa composition et c’est vrai que ça sent un peu la frangipane (une odeur que j’adore, donc). Et oui l’odeur est à tomber, et en plus elle reste suffisamment sur la peau pour mon plus grand bonheur. C’est une odeur douce, pas vraiment entêtante, mais presque douceureuse, comme de la frangipane quoi. Je l’adore.

lait corps lexel-2

C’est un lait assez léger, donc si vous avez vraiment la peau très sêche, il ne vous suffira pas mais pour moi il laisse la peau douce et apaise les petites échauffements (notamment suite au rasoir).

Ce lait soyeux est assez onéreux, puisqu’il coûte 39€ pour 300mL mais je suis faible pour ce qui est des odeurs et celle-ci est tellement délicieuse .. Je ne peux que vous conseiller de le sentir si vous en avez l’occasion !

 

Lait Soyeux de Lexel Paris

39
Lait Soyeux de Lexel Paris
8.9666666666667

Odeur

10/10

    Confort d'Utilisation

    9/10

      Efficacité

      8/10

        Pour

        • - Une odeur à tomber
        • - Super agréable à utiliser
        • - Packaging pratique

        Contre

        • - Assez onéreux

        1 Comment on Le lait Soyeux de Lexel Paris

        1. Côté Make-up
          27/08/2016 à 18:19 (10 mois ago)

          Hello !

          Je ne connais absolument pas cette marque. The Beautyst est une vrai source de découverte de marques pas forcément connues !

          Répondre

        Laisser un commentaire