Le Kiss Me Balm de Sephora en teinte Soda Pop

5 Commentaires

Parmi les nouveautés de la rentrée, Sephora sort un baume à lèvres en forme originale : une forme d’oeuf. Ce baume à lèvres existe en 6 couleurs (dont une transparente) et j’ai la Soda Pop.

kiss me balm

J’ai été assez intriguée par cette forme, assez inhabituelle pour un baume à lèvres. Il faut l’avouer, l’utilisation est très agréable : la texture est fondante et onctueuse, mais ce n’est clairement pas le packaging le plus pratique quand on a un labret vertical. Bon, on s’en sort, mais moins facilement je pense.

kiss me balm

La teinte Soda Pop a un parfum de … coca évidemment. Malheureusement, je n’aime pas du tout cette odeur puisque je n’aime pas le coca (eh oui ça existe !) mais bon, ce n’est pas la fin du monde. Car le baume à lèvres est vachement bien pigmenté. Il laisse une teinte rosée/prune sur les lèvres qui est typiquement une couleur que j’aime porter !

kiss me balm

Au niveau sensation, je ne dirais pas qu’il hydrate forcément beaucoup les lèvres mais il est confortable à porter et les lèvres ne tirent pas. Il tient peu, ça reste un baume à lèvres il faut donc en remettre régulièrement.

Il coute 6€50 en exclusivité chez Sephora bien évidemment.

Et vous, vous en pensez quoi ? Cette fome vous attire-t-elle ?

5 Comments on Le Kiss Me Balm de Sephora en teinte Soda Pop

  1. Akroma
    21/09/2014 à 18:22 (3 années ago)

    N’empêche un baume à lèvres qui n’hydrate pas des masses, ça me parle peu :)
    Il faut dire que soit j’utilise un baume coréen très très riche soit le chocolalèvres de Lush qui l’est tout autant. Sinon, la couleur est sympa.

    Répondre
  2. Sandrine
    21/09/2014 à 18:26 (3 années ago)

    @Akroma J’avoue je n’ai pas spécialement besoin de baume pour hydrater a par la nuit, donc je suis plutôt tolérante la dessus :D

    Répondre
  3. Cari
    21/09/2014 à 19:45 (3 années ago)

    Ce baume me fait envie depuis sa sortie et la teinte semble cool/ Je crois qu’il y a une orange aussi et elle me tente aussi. Je dois commander sur le net pour du Sépho donc… je sais que je ne commanderai pas.

    Répondre
  4. Annatar
    21/09/2014 à 20:14 (3 années ago)

    Il me tente bien et je crois que je vais craquer! Par contre dommage pour le parfum soda, je n’aime pas le coca non plus :-(

    Répondre
  5. Elodie
    21/09/2014 à 22:45 (3 années ago)

    Je ne sais pas pourquoi, mais ils ne m’ont jamais tenté… Après le rendu est pourtant sympa, mais je sais pas… la forme peut être…
    Des bisous :)
    Elodie

    Répondre

Laisser un commentaire