Le gel douche Prince Charming de Lush

2 Commentaires

J’ai beau dire que je n’entamerais pas de nouveau gel douche avant d’avoir tout terminé, il m’est difficile de passer à coté d’un gel douche Lush. Prince Charming est un gel douche de la collection St Valentin, il est donc encore disponible mais plus pour très longtemps.

Il s’agit d’un gel douche rose, mais rose bonbon. Tellement que même une fois moussant – et il  mousse bien – , il reste d’un rose bonbon des plus flashy.  C’est mignon et drôle et heureusement ça ne tâche pas la salle de bain.

L’odeur est tout simplement à tomber. Il s’agit d’un mélange d’extrait de guimauve, de vanille avec un peu de jus de grenade et de beurre de cacao. Autant dire que c’est une odeur de bonbon, totalement régressive et sucrée a souhait. Evidemment, un gel douche, ça lave et en soit c’est tout ce qu’il faut, mais l’odeur est tellement à tomber qu’elle en fait un instant de plaisir.

Car malheureusement, le prix n’est pas donné, les 100g coûtent tout de même 8,50€ ce qui n’est pas donné. C’est clairement un produit qu’on achète pour son odeur donc je ne pourrais que vous conseiller de vous rendre dans votre Lush pour le sentir.

Et vous l’avez vous testé ?

2 Comments on Le gel douche Prince Charming de Lush

  1. Nail art créative
    09/03/2017 à 18:05 (3 mois ago)

    Je n’ai jamais testé mais j’entend tellement de bien de cette marque que je pense que je vais me lancer ! :)

    Répondre

Laisser un commentaire