Le Fond de Teint Naked Skin One and Done de Urban Decay

0 Commentaire

Avec l’été, j’ai envie de textures de fond de teint légère et avec un minimum de protection solaire. Vous le savez je n’ai pas trop à camoufler, donc c’est pourquoi j’utilise le Naked Skin One and Done de Urban Decay tout seul.

naked skin urban decay-2

Il s’agit en réalité d’un perfecteur de teint, plutôt dédié à être utilisé sous un fond de teint plus couvrant, mais la réalité c’est qu’il se suffit à lui même si une couvrance faible vous suffit. En effet, le One and Done va illuminer et uniformiser le teint, sans effet matière et avec un rendu ultra naturel.

naked skin urban decay-3

Ce perfecteur de teint à un SPF de 20, ce qui est léger mais appréciable. J’ai la teinte Light, qui est la plus claire et elle est bien pour moi. Un peu foncée mais bon, puisque la couvrance est faible, cela se fond bien. Mes taches de rousseur sont estompées, mais surtout il est invisible.

urban decay naked skin-1

Il ne vire pas en journée, et surtout il est assez agréable par fortes chaleurs, même si je brille à 17h même en poudrant, ça, on n’y peut rien. En tout cas, j’aime beaucoup ce rendu. Je l’utilise beaucoup en ce moment. Je l’aurais élu fond de teint de mon été … si je n’avais pas reçu ma Cushion Cream Gudetama avant-hier.

Il est disponible chez Sephora, ainsi que sur le site Urban Decay pour 34€ tout de même.

One & Done de Urban Decay

34
One & Done de Urban Decay
7.3333333333333

Facilité d'application

8/10

    Tenue

    8/10

      Couvrance

      6/10

        Pour

        • - SPF 20
        • - Effet invisible
        • - Large choix de teintes

        Contre

        • - Assez cher
        • - Couvrance faible

        Laisser un commentaire