Le complément alimentaire Cheveux Forts de Juvamine

3 Commentaires

Je vous refait pas le laius sur mon ambivalence à propos des compléments alimentaires. Toujours est-il que je continues à en tester. Et c’est comme cela que j’ai fini le complément Cheveux forts de Juvamine.

juvamine cheveux forts-4

Ces compléments alimentaires se présentent sous la forme de gellules. Il faut en prendre une par jour, pendant 3 mois idéalement. Ces compléments comportent de la kératine, de la biocyte, du zinc, de l’ortie et de la B6.

Ce complexe est censé aider à avoir des cheveux plus forts et renforcer leur vitalité. Alors c’est un truc absolument impossible à qualifier, un cheveux fort, et sa vitalité. C’est super méga subjectif. De ce fait, impossible de juger l’efficacité, d’autant que je n’en avais qu’un pot et je n’ai donc suivi la cure qu’un mois. Ce qui est sur c’est qu’il n »y a pas eu d’effet secondaires négatifs. De plus c’est un comprimé facile à prendre, sans trop de gout.

Ce pot coute environ 7€ en GMS et/ou en parapharmacie. Pour moi cela ne fait pas forcément de mal de prendre ce type de produits mais il est quasiment impossible de constater soit même objectivement les effets.

Et vous, vous en pensez quoi ?

3 Comments on Le complément alimentaire Cheveux Forts de Juvamine

  1. Sempra
    08/10/2015 à 12:42 (2 années ago)

    J’ai jamais testé celui là en particulier mais en effet pour pouvoir constater des effets je pense que c’est 3 mois minimum, et je le vois surtout sur mes ongles quand j’en prends perso ! Et sur la chute des cheveux si il y avait.

    Répondre
  2. Fululuuu
    10/10/2015 à 11:31 (2 années ago)

    En effet je doute que sur un mois on puisse voir quelque chose. Alors Juvamine il ne me semble pas que ça soit en parapharmacie, en tout cas je bosse en para et on n’en a pas. Elle est vendu en grande surface

    Répondre
  3. Chloé
    24/02/2016 à 14:46 (1 année ago)

    Bonjour,

    personnellement j’ai déjà essayé ce genre de cure, mais sur 3 mois. Je ne pense pas que sur un petit mois, les gellules révèlent leur efficacité. A titre personnel, ma soeur m’avait conseillé un produit de chez SuperSmart qu’elle avait testé. Il s’agit de boite de 120 gélules. ( d’ou les 3 mois ;) ! ) j’ai eu de très bons resultats sur mes ongles, plus forts et épais. également sur la chute des cheveux et la brillance. Je ne veux pas mettre de lien du produit essayé mais tu peux me joindre par mail si tu le souhaites. chloé

    Répondre

Laisser un commentaire