Le beurre réparateur Secrets de Miel de Garnier

0 Commentaire

Avec l’hiver, c’est le moment de sortir les beurres corporels hydratants pour pouvoir contrer les dégats des températures négatives que nous avons autour de tout. J’ai donc testé avec plaisir le beurre réparateur Secrets de Miel de Garnier.

Ce beurre contient 3 principes notables : la gelée royale connue pour ses propriétés réparatrices, le miel pour ses propriétés cicatrisantes et bien sur la propolis pour la protection.  Ce beurre est assez riche, il est donc épais et met un certain temps à pénétrer.

Je l’utilise sur des zones assez particulières : mes tatouages et mes pieds, plus précisément mes talons. Oui c’est très glam, mais comme je marche beaucoup et que je danse, bah c’est des endroits qui morflent. Ce beurre, appliqué généreusement le soir permet une réelle action réparatrice, visible dès le matin. C’est particulièrement visible sur mes pieds. Quant à l’odeur elle est tout bonnement délicieuse, une odeur chaude et enveloppante, que j’adore.

Vous l’aurez compris j’aime beaucoup ce baume, qui en plus n’est pas très cher : 4 à 5€ en GMS, autant dire que c’est totalement correct. Je ne peux que vous le conseiller si jamais vous recherchez ce type de produits

Comme souvent, avec Garnier, j’ai un deuxième produit à vous faire gagner. Je remercie  donc Garnier de m’avoir envoyé le beurre réparateur de la gamme Trésors de miel et d’avoir sponsorisé le jeu concours. Pour y participer, RDV sur mon Instagram et pour en savoir plus sur les produits de @Garnier RDV ici : http://bit.ly/2hfS6BE

Beurre Réparateur Secrets de Miel

4,50
Beurre Réparateur Secrets de Miel
9

Confort

9/10

    Efficacité

    9/10

      Prix

      9/10

        Pour

        • - Un produit réparateur
        • - Une odeur au top
        • - Un petit prix

        Contre

        • - Met un peu de temps a pénétrer

        Laisser un commentaire