Le beurre corporel British Rose de The Body Shop

1 Commentaire

Lors du déménagement, je suis retombée sur des petites perles oubliées, et notamment ce beurre corporel The Body Shop au parfum British Rose. Mon amour de la rose n’étant un secret pour personne, il était temps pour moi de le tester. Et ca tombe bien puisque c’est un beurre plutôt hivernal (voir automnal) car fort riche.

Les beurres corporels The Body Shop, je pense qu’on connait toutes. Ces produits sont cultissimes, et cela faisait un moment que je n’en avais pas utilisé. Comme toujours avec cette marque, l’odeur est a tomber. Ici, c’est une odeur de rose, très forte. Donc si vous n’aimez pas la rose, c’est même pas la peine de tenter. D’autant plus que l’odeur reste réellement sur la peau.

C’est un beurre a la texture assez épaisse, et il est très riche. Cela est du à la présence de beurre de karité. Niveau compo, on est quand même sur quelque chose d’assez chimique, mais c’est non testé sur les animaux. C’est un beurre qui hydrate bien, mais qui peine a pénetrer, il faut vraiment bien masser. Autant dire que du coup, c’est pas ce que j’utiliserais en été.

Le beurre The Body Shop coûte 6€ les 50mL (le pot que j’ai) ou bien 17€ les 200mL. Il est disponible dans toutes les boutiques physiques ou sur le site internet.

Et vous, adeptes de The Body Shop ?

Beurre The Body Shop "British Rose"

6
Beurre The Body Shop
8.3333333333333

Hydratation

9/10

    Odeur

    9/10

      Penetration

      7/10

        Pour

        • - Odeur démente
        • - Riche, pratique pour l'hiver

        Contre

        • - Un peu cher
        • - Penetre difficilement

        1 Comment on Le beurre corporel British Rose de The Body Shop

        1. Sayori
          04/10/2017 à 13:24 (2 mois ago)

          J’avais leur gel douche avec ce parfum là, c’était à tomber ! Je me retiens de pas tout rafler à chaque fois que je rentre dans une de leur boutique x)

          Répondre

        Laisser un commentaire