Le baume à lèvres Burt’s Bees

5 Commentaires

Pour remplacer mon baume à lèvres Polaar, je me suis tournée vers un produit dont j’avais entendu beaucoup de bien : le baume à lèvres à la cire d’abeille de Burt’s Bees. Il se présente sous la forme d’une boite en métal, un packaging certes pas super hygiénique, mais pourtant très classe.

baume burt's bees

Le baume est assez solide au début c’est déconcertant. Tout comme son parfum mentholé … A la base, je ne l’aimais pas trop, car le coté mentholé, avant de se coucher le soir c’est pas top. Mais le matin mes lèvres sont souples, donc, ça à le mérite d’être efficace. Bien sur, pour des lèvres réellement gercées ce ne sera sans doute pas suffisant.

baume burt's bees

Le baume à l’avantage de ne pas avoir d’effet matière, il est donc tout à fait approprié pour porter sous un rouge à lèvres. C’est un baume 100% naturel à base de cire d’abeille et d’huiles genre coco et tournesol, donc niveau compo c’est vraiment pas mal !

Il coute 3.99€ sur Ecco Verde ce qui est tout à fait abordable. Bref, il n’est pas cher, classe et fait ce qu’on lui demande, donc je ne peux que vous le conseiller.

Et vous, vous connaissiez cette marque ?

5 Comments on Le baume à lèvres Burt’s Bees

  1. Kallyane
    05/10/2014 à 18:05 (3 années ago)

    Je connais, mais de nom et de réputation ! Je vais tester un de ces 4 quand j’aurais fini tous mes baumes en cours !
    Mais bon vu que tu dis que ce n’est pas très efficace sur lèvres gercées, je vais prendre mon temps étant donné que j’ai cette foutue « maladie » des lèvres gercées en toutes circonstances!

    xx

    Répondre
  2. Annatar
    05/10/2014 à 19:20 (3 années ago)

    Je l’ai en stick, et il est vraiment très efficace. Il existe une version au miel, sans parfum menthe. De plus, j’ai mis un temps fou à le terminer! Pourtant je l’utilisais très souvent.

    Répondre
  3. Lunae
    05/10/2014 à 21:16 (3 années ago)

    Je ne connais que leurs baumes teintés que j’aime beaucoup utiliser!

    Répondre
  4. verope
    06/10/2014 à 04:42 (3 années ago)

    J’ai jamais essayé le baume à lèvres. Ici on trouve cette marque facilement (je suis au Canada, c’est une marque américaine), alors un hiver je m’étais laissée tentée par la version baume pour les mains (même packaging, et a priori même odeur mentholée), parce que l’hiver ici m’assèche la peau à fond. Et ben j’ai pas du tout aimé, ni la texture (ça reste huileux sur la main), ni l’odeur, surtout le soir, s’endormir avec une odeur mentholée c’est pas mon trip. Mais bon c’est clean et non testé sur les animaux ^^

    Répondre
  5. Skull and Beauty
    17/10/2014 à 20:37 (3 années ago)

    J’adore ce genre de boîte moi et rien que pour ça je peux craquer :)

    Répondre

Laisser un commentaire