Le baume à lèvres aux Noix de Macadamia de Yves Rocher

5 Commentaires

Yves Rocher a récemment lancé un quizz pour connaitre sa it-list beauté. On remplit un petit questionnaire et hop, ça nous sort les produits qui pourraient nous interesser. J’ai testé et parmi les produits qui m’ont été proposés il y avait ce baume à lèvres aux noix de Macadamia.

YR macadamia-11

Niveau packaging c’est un baume à lèvres tout ce qu’on peut de plus banal. Au niveau odeur par contre, ça sent la noix de macadamia et ça moi j’adore cette odeur. Le stick est assez léger et s’applique donc très bien.

Il laisse un film protecteur sur les lèvres et les rend légèrement brillantes. Il n’est pas suffisant si vous avez des réels problèmes de secheresse au niveau des lèvres. Mais pour moi, il est niquel et suffisant. J’aime bien son gout et son odeur.

YR macadamia-10

Il coute quelque chose comme 3€ chez Yves Rocher, chez qui vous pouvez avoir régulièrement des promos, donc pour le prix, il fait l’affaire et je ne peux que vous le conseiller.

Et vous, l’avez vous testé ?

5 Comments on Le baume à lèvres aux Noix de Macadamia de Yves Rocher

  1. Djahann
    07/11/2015 à 13:19 (2 années ago)

    Je viens de l’acheter ! J’ai déjà celui à la vanille et je l’adore

    Répondre
  2. Beautiful darkside
    07/11/2015 à 13:55 (2 années ago)

    J’ai vraiment les lèvres sèches donc je pense pas qu’il me correspondra, mais il a l’air pas mal !

    Répondre
  3. Dearvelvetcat
    07/11/2015 à 15:04 (2 années ago)

    J’ai les versions framboise, vanille et karité et je les trouve pas vraiment hydratant… Voir pas du tout ils se content de laisser un film protecteur, si je puis dire et encore… Pour moi l’hydratation c’est Lush ou rien niveau lèvres.

    Répondre
  4. Céline
    07/11/2015 à 17:29 (2 années ago)

    Ah oui tu me fais penser que ça fait un moment que j’ai envie de les essayer

    Répondre
  5. Akroma
    07/11/2015 à 20:21 (2 années ago)

    Je me suis tellement habituée aux baumes Lush que je ne le trouve pas assez nourrissant. Mais il est pas mal, c’est sûr.

    Répondre

Laisser un commentaire