La crème solaire Kao Bioré Perfect Milk SPF 50+

1 Commentaire

Il y’a des domaines de la beauté où les japonais sont à la traine, c’est sur, je pourrais parler en mal des plombes de leurs fards à paupières, mais si il y’en a un ou ils sont carrément en avance c’est les crèmes solaires. Les japonaises prennent soin de leur teint et dès que le printemps arrivent les présentoirs de crème solaires sont remplis.

Un produit star est la Kao Bioré Perfect Milk, dans une petite bouteille bleue plutôt élégante. C’est un basique de chez basique, et une des crèmes solaires que je rachète tout le temps. Elle existe aussi en rose pour le visage, ici elle est pour tout le corps.

En effet, elle est très bien car elle est très liquide et surtout sèche de manière complètement matte. Si comme moi dès avril ou mai, vous devez vous protéger rien que pour sortir boire un verre, vous savez à quel point c’est difficile de trouver des crèmes qui n’ont pas un fini gras, qui ne font pas virer le make-up, qui s’appliquent sans aucune trace blanche. Eh bien la Kao Bioré elle fait tout ça, et même plus encore.

La bouteille est petite puisqu’elle ne fait que 40mL mais elle à la bonne idée de tenir facilement dans un petit sac à main. Niveau Efficacité, rien à redire, je n’ai jamais eu de soucis avec elle. Comme toute crème solaire il faut bien sur en remettre régulièrement (d’où l’importance de pouvoir la glisser dans le sac).

Elle n’est pas chère du tout ici, puisqu’on là trouve dans les 600yens (soit 5€) mais la bonne nouvelle c’est que vous pouvez aussi la commander sur amazon pour 9€ seulement, ce qui est carrément raisonnable pour ce qui est une des meilleures crèmes solaires.

Et vous, l’avez vous testée ?

Crème solaire Kao Bioré Perfect Milk

9
Crème solaire Kao Bioré Perfect Milk
9

Prix

9/10

    Efficacité

    9/10

      Praticité

      9/10

        Pour

        • - Super facile à appliquer
        • - Rendu mat
        • - Pas cher

        Contre

        • - Petit contenant

        1 Comment on La crème solaire Kao Bioré Perfect Milk SPF 50+

        1. Georgina
          20/04/2017 à 12:48 (1 semaine ago)

          Ah je te rejoins les crèmes solaires asiatiques sont PARFAITES ! J’utilise une crème de chez Missha qui est vraiment cool !

          Répondre

        Laisser un commentaire