La crème solaire Hydra Solia de Integrine

4 Commentaires

Je me rends compte qu’on est fin Juillet et que je ne vous ai pas fait d’article sur la crème solaire qui squatte mon sac à main depuis plus de deux mois maintenant ! Je sème les crèmes solaires presque autant que les crèmes à main : au bureau, dans la salle d’eau, dans mon sac : j’en ai toujours une sous la main.

hydra solia

Celle dans mon sac me sert surtout à me re-cremer le visage et le décolleté en cas de sortie imprévue , du coup, je met des crèmes visage (mais qui peuvent s’utiliser pour les bras aussi, évidemment). En effet, je vous fait pas le laius, vous le savez, les UVA/UVB participent au cancer de la peau mais aussi au vieillissement prématuré. Cela fait aussi jaillir les taches de rousseurs et autres taches brunes dont je me passerais bien.

Ici, Integrine propose une crème SPF30 spécial visage et surtout dédiée à protéger contre les taches brunes. Je préfère les SPF50, mais pour aller boire un verre en terrasse en sologne, le 30 est bien suffisant, moins gras et moins cher.

hydra solia integrine

 

On a une texture super fluide : elle s’étale très très bien, et pénètre très vite. Résultat : la peau est douce, satinée mais pas grasse ! Les promesses d’hydratation semblent tenues. Niveau protection, je n’ai rien à redire, je n’ai pris aucun coup de soleil de la saison.

Niveau tâches, j’en ai malheureusement qui sont quand même apparues suites (des taches de soleil et non des taches de rousseur, on les reconnait à la couleur) mais c’était suite au Hellfest ou j’utilisais une autre crème mais ou surtout j’ai passé 3 jours en plein cagnard.

Bref, je suis très contente de cette crème qui ne quitte plus mon sac. Elle coutait 16,90 chez Sephora mais a été très soldée… D’ailleurs je ne trouve plus le produit sur le site de Sephora, je me demande si elle est continuée…

Et vous, vous avez aussi de la crème solaire dans votre sac à main ?

4 Comments on La crème solaire Hydra Solia de Integrine

  1. FinsterParadies
    28/07/2014 à 10:56 (3 années ago)

    C’est bizarre, j’ai le peau très blanche, et moi quand je me prend un coup de soleil, je deviens rouge pivoine, je ne bronze pas mais je ne récolte aucune tâches brunes, ou de rousseurs, c’est quelque chose que je viens d’apprendre grâce à toi ! Moi, je n’ai pas de crème solaire dans mon sac à main, quand je sors, c’est con mais je mets souvent des manches longues… ou je ne sors pas longtemps, car je ne supporte vraiment pas le soleil. J’ai une crème solaire indice 50 dans mon appartement, qui me sert énormément quand je fais des tatouages en été et j’en mets sur les bras, épaules, dos etc quand c’est un peu découvert.

    Répondre
  2. Sandrine
    28/07/2014 à 11:00 (3 années ago)

    @Finster Paradies Haha, moi c’est que j’ai des gènes roux, J’ai pas eu les tifs, mais j’ai eu la peau … du coup, je suis sujette aux taches de rousseur et compagnie :D

    Répondre
  3. missbulle
    29/07/2014 à 11:59 (3 années ago)

    non pas dans le sac à main, mais quelque vue que je sors très peu c’est aussi peut-être pour ça que je n’en utilise pas.

    Répondre
  4. Snotra Grey
    29/07/2014 à 16:42 (3 années ago)

    Ça ne m’étonne pas que tu ai attrapé des tâches de soleil au Hellfest, il a fait tellement chaud !
    Heureusement que j’avais pensé à la crème solaire et que je me suis acheté un chapeau du festival ^^ xD

    Répondre

Laisser un commentaire