La crème Jambes Légères de Secrets de Miel

2 Commentaires

Il est temps de vous parler d’un problème bien relou qui touche, j’en suis sûre d’autres que moi ici.  Il s’agit des jambes lourdes. Cette sensation tellement désagréable qui se manifeste particulièrement en été, quand il fait lourd comme en ce moment. Si vous en souffrez vous savez à quel point c’est tellement douloureux et inconfortable.

gel secret de miel

Evidemment, on n’est pas tous et toutes égales face à se problème, le truc c’est que moi je cumule l’hérédité -ma mère a des varices, mon père lui a fait 2 phlébites, autant vous dire que la circulation sanguine et moi ….-, le fait d’être une nana, le surpoids -même si je n’ai pas tant de surpoids, ça joue …- et le fait d’avoir un travail sédentaire.

Bien sûr j’ai des bas de contention, que je mets religieusement à chaque voyage, mais honnêtement en été, je n’ai pas assez mal pour subir l’inconfort des dits bas, même si ils sont jolis au demeurant. (Remarquez vu la peau du cul que ça coute, ça peut être joli hein…). Du coup, en dehors du fait de dormir les jambes surélevées je suis une adepte des crèmes rafraichissantes pour les jambes.

gel secret de miel

Ces crèmes ou gels, mentholées souvent donnent un effet de frais immédiat et soulagent les impatiences ou crampes occasionnées. J’ai reçu il y’a peu le gel Jambes Légères de la marque Secrets de Miel dans My Sweetie Box. Autant vous dire que depuis l’arrivée de la vague de chaleur je l’ai déjà pas mal utilisé.

Il s’agit d’un gel effet frais, qui sent une odeur mentholée, comme souvent avec ces produits. Le gel s’étale et s’applique bien. En massant la jambe de bas en haut, ça soulage réellement, et l’effet frais reste suffisamment longtemps. Moi mes crises c’est surtout le soir avant de dormir, donc ça me permet de m’endormir.

gel secret de miel

Ce que j’aime dans ce gel, c’est  qu’il est très naturel. Il a notamment de la gelée royale tonifiante, de la vigne rouge et de l’huile essentielle de lavandin relaxante et anti-inflammatoire.

Bref, il coûte entre 15 et 20€ il me semble, pour une composition plutôt clean, ce qui est correct je trouve. Si vous souffrez aussi de ce genre de soucis, je ne peux que vous le recommander.

2 Comments on La crème Jambes Légères de Secrets de Miel

  1. Aleks Crément
    28/06/2015 à 19:31 (2 années ago)

    As-tu essayé de mettre un bloc de savon de Marseille sous tes draps de lit au niveau des jambes? Ce n’est pas ce qu’il y a de plus confortable mais l’effet est absolument magique! Certains jours, je reviens presque en larmes tellement mes jambes me font mal, avec cette méthode mon sommeil est immédiat et il n’en reste aucune trace le matin! Je t’encourage à essayer (et c’est moins chez qu’une crème à 12 euros!)

    Répondre
  2. Sandrine
    28/06/2015 à 21:20 (2 années ago)

    @Aleks Crement oh j’avais jamais entendu cette astuve, je vais tester !

    Répondre

Laisser un commentaire