La baume à lèvres Hydra Lip-care de Rexaline

0 Commentaire

Après avoir terminé mon baume à lèvres Polaar, je me suis dirigée vers un baume à lèvres qui trainait dans un coin depuis un moment, le baume à lèvres Rexaline  le hydra lip-care.

hydra lip care rexaline

Il se présente sous la forme d’un tube en plastique avec un applicateur en plastique. C’est un format standard, on trouve plein de tubes Labello ou Nivea avec ce genre de packaging. Par contre, ici il est réellement difficile de faire sortir le produit du tube , il faut appuyer fort alors que le tube est tout neuf.

hydra lip care

Il s’applique assez aisément, mais laisse une certaine sensation de matière. Il n’est pas adapté pour être porté sous un rouge à lèvres, car il est plutôt épais. Je l’utilise uniquement le soir. Le matin mes lèvres sont hydratées, douces et pas du tout douloureuses. Je pense que c’est un des baumes de nuit les plus efficaces que j’ai essayé depuis un moment.

Il a un léger gout vanillé pas désagréable et surtout, au fil du temps j’ai l’impression que mes lèvres tirent bien moins le matin.

Il n’est clairement pas donné :  16.90€ chez Sephora. Cependant, je suis séduite, et il est possible que je le rachete si je ne cède pas à l’appel de la nouveauté.

Laisser un commentaire