Je refais mon Ombre Hair Bleu (Vidéo)

4 Commentaires

Mon ombré hair avait commencé à s’effacer, il était donc temps de le refaire. Il se trouve que ce jour là j’étais seule chez moi et que je m’ennuyais donc j’ai décidé de tout filmer avec mon iPhone et de vous en faire une vidéo, cela pourra peut être aider certain-e-s !

Evidemment, mes cheveux étant très foncés, je ressort avec des cheveux très orangés, ce qui fait que j’ai donc une sorte de dégradé vert vers bleu ! Je suis pas du tout mécontente du tout du résultat, j’aime bien mes cheveux comme cela, je les trouve classe.

seraf-blue-hair-2

J’espère que cette vidéo vous aura plu ! Je trouve que la qualité de film de mon iPhone est carrément honnête donc je pense que je l’utiliserais plus souvent de cette manière !

 

4 Comments on Je refais mon Ombre Hair Bleu (Vidéo)

  1. LadyStark
    11/09/2016 à 21:28 (10 mois ago)

    J’en reviens pas que t’aies du bleu alors que tu dilues ta coloration ! :o
    (Et j’avoue ça m’a fait marrer de constater que tu faisais genre bien au pinceau et tout, et qu’à la fin t’y allais à l’arrache à la main direct… Ca fait fortement écho à mon expérience personnelle. XD)

    Répondre
  2. Stralys
    12/09/2016 à 10:07 (10 mois ago)

    Moi aussi, j’utilise le mélange Capri Blue et Violette de Crazy Color ^^. Chez moi ça ressort plutôt bleu électrique.
    Ce que tu peux faire éventuellement pour ta décoloration, c’est de la laisser poser plus longtemps. J’utilise aussi un oxydant en 30° mais je laisse poser 45min pour avoir des racines les plus blanches possibles. Après, je sais pas si ça va d’avantage te flinguer les pointes ou pas.

    Répondre
  3. Diane Snotra
    12/09/2016 à 10:09 (10 mois ago)

    J’adore le rendu, ça te va super bien !!! Le dégradé de vert au bleu est pas mal du tout, même si ça n’était pas voulu je trouve que ça fait une transition plus douce :)

    Répondre
  4. darkrégal
    13/09/2016 à 10:09 (10 mois ago)

    trop beau !!!!! ça te va trop bien !!!! et j’adore ton naturel dans cette vidéo.

    Répondre

Laisser un commentaire