J’ai testé les extensions 100% naturelles Rubin

6 Commentaires

Comme vous avez pu le voir avec le badge de la sidebar, je fais partie de l’agence des Bloggueuses, une agence qui met en relation marques et bloggueuses. Parmi les propositions de l’Agence j’ai pu tester les extensions à clip de la marque Rubin Extensions. C’est moi qui les ai choisies, et je les ai prises volontairement en blond clair. Ce n’est pas du tout ma couleur, mais j’avais en tête de les colorer bien évidemment !

DIY rubin-2

En effet, pour moi qui ai déjà les cheveux longs, les extensions me servent surtout à ajouter de la couleur dans ma chevelure sans l’abimer ! Pour cela, il est important de choisir des rajouts de vrai cheveux car comme cela, vous pourrez les coiffer, lisser, boucler, colorer, décolorer.

Avant/Après

Avant/Après

A la base, je devais recevoir des extensions Rubin de la gamme Fashion Line mais au vu de mes cheveux, la marque m’a plutôt envoyé un kit de la gamme Deluxe Line qui se compose de 16 bandes de 60cm (contre 7 bandes de 50 à 55cm pour la Fashion Line). Cela me permet donc d’allonger ma chevelure d’une dizaine de centimères. Cependant, comme je n’ai pas énormément de cheveux à la base, je ne peux poser sur ma tête en même temps qu’environ 8 bandes !

Avant/Après

Avant/Après

Les cheveux sont super doux et très fins, ce qui colle à la nature de mes propres cheveux. Comme ce sont des cheveux naturels, je les ai colorés comme j’aurais coloré les miens, je vous ai tourné une vidéo pour vous montrer tout le processus ! Puisque le violet ne passe pas sur mes cheveux, j’ai transformé les extensions en dégradé violet-turquoise. Je suis particulièrement fière de mon dégradé, on ne voit quasiment pas les démarcations entre les couleurs.

On voit le violet quand mes cheveux bougent, c’est super sympa ! J’ai utilisé Violet de La Riche Direction, Violette de Crazy Color et Peacock Blue de Crazy Color. Les deux derniers dilués à l’après shampoing pour avoir un coté pastel. La couleur a super bien pris !

Une fois posés, on voit la couleur mais on ne repère pas directement que ce sont des rajouts. La texture est super naturelle, et on ne voit quasiment pas la démarcation. La plupart des gens pensaient que j’avais à nouveau coloré mes cheveux. Je gagne aussi énormément en volume, ce qui me plait en ayant fort peu à la base !

L’entretien est similaire à celui de vrais cheveux : du shampoing (j’ai reçu le Rubin, spécial extensions qui est plutôt pas mal, il est rose bonbon et sent bon), de l’après shampoing, des masques… Si vous les coiffez au fer, un thermo-protecteur peut être interessant aussi. Moi en tout cas, je suis super contente du résultat.

Le kit Deluxe Line coûte 169€ mais le Fashion Line est en promo à 47€, si vous avez envie de tester les extensions colorées, c’est un investissement mais qui vaut le coup, car vous pourrez ensuite les coiffer, les redécolorer pour les recolorer plusieurs fois (même si comme nos propres cheveux, il ne faut pas en abuser).

 

6 Comments on J’ai testé les extensions 100% naturelles Rubin

  1. marion
    04/07/2015 à 16:30 (2 années ago)

    On ne voit pas que ce sont des extensions, c’est top !! Et comme toi j’ai les cheveux fins…

    J’aime beaucoup ton dégradé et finalement (grâce au tuto et explications), ça n’a pas l’air trop compliqué !

    merci pour le tuto !

    Répondre
  2. Mélusine
    05/07/2015 à 20:47 (2 années ago)

    Quelle bonne idée! En plus la promo du moment est très intéressante! Mais j’ai des petites questions: est-ce facile à poser? est-ce possible de colorer en plusieurs couleurs et changer régulièrement sans abimer ses cheveux et les extensions? (genre tous les jours)
    En tout cas ton dégradé est très joli. Je te les piquerais bien, mais ça n’irait pas avec ma couleur ='(

    Répondre
  3. Sandrine
    05/07/2015 à 20:54 (2 années ago)

    @Melusine pour la facilité de pose,c’est un coup de main, j’ai du mettre 20 minutes la première fois que j’en ai mis, mais maintenant, ça prend trois minutes. Je peux te filer les liens de tutos youtube si tu veux qui m’ont aidée.
    Pour les changements de couleur, il va falloir soit que tu fasses dégorger soit que tu décolores. Et comme ce sont des vrais cheveux, c’est comme les notre, trop de décolo les abimera.

    Répondre
  4. Mélusine
    05/07/2015 à 21:54 (2 années ago)

    Je pensais plus au reste de mèches que tu n’as pas utilisées. J’ai trouvé des tutos, en fait je ne connaissais que les extensions collées! Donc on peut effectivement changer tous les jours la couleur selon l’humeur.

    Répondre
  5. Cari
    06/07/2015 à 07:15 (2 années ago)

    C’est superbe^^ J’adore. Je file voir ton tuto ^^

    encore ravie d’avoir pu un peu parler avec toi « IRL »

    de bisous ^^

    Répondre
  6. Petit Lutin
    06/07/2015 à 10:34 (2 années ago)

    C’est super joli, j’adore !
    Question qui n’a rien à voir, mais quelle est la marque de ton top à manches courtes ? :D

    Répondre

Laisser un commentaire