Fluide lissant Initiatic de Lierac

0 Commentaire

Je connaissais Lierac de nom, sans pour autant en savoir plus, et le fluide Initiatic ne m’étais pas réellement destiné. En effet, il est destiné à corriger les premières rides, et retarder leur apparition. Je n’ai que 24 ans. Mais d’un autre coté, les anti-rides, c’est surtout de bons hydratants si vous voulez mon avis. Et j’ai testé, et j’ai littéralement craqué sur le Fluide Initiatic qui a remplacé mon sérum Sleep Doctor.


Pourquoi un tel craquage ? Pour la texture ultra fraiche. Au printemps et après en été, le matin et le soir j’aime utiliser des produits à la texture fraiche, qui donnent un petit coup de peps et qui font beaucoup de bien quand il fait chaud. Et il s’avère que ce fluide est super-frais.

Je ne me prononcerais pas sur l’effet sur les rides, par contre, niveau hydratation il me convient tout à fait et surtout il est adapté aux peaux mixtes : la texture est légère. Pour les filles à la peau sèche, le produit existe en crème, je ne l’ai pas testé je ne sais donc pas si la crème est fraiche. Donc ma peau n’est pas plus grasse que d’habitude, mais bien hydratée. Le soin est agréable à utiliser, il sent bon les fleurs (je crois que c’est le camélia mais pas sûre !)

En plus le flacon est très beau et élégant, seul reproche, son conditionnement totalement opaque ne permet pas réellement de savoir où l’on en est. On trouve dans la composition des baies de Goji et du thé rouge.  Le fluide coûte 30€ et personnellement je suis conquise. Je prime avant tout le confort d’utilisation n’ayant pas de problèmes particuliers.

Et vous l’avez vous testé ? Avez vous aussi un faible pour les textures « fraiches » ?

Laisser un commentaire