Si vous suivez les blogs beautés, vous devez savoir que les marques de maquillage et de soin asiatique (notamment coréenes) ont le vent en poupe. Curieuse, j’ai décidé moi aussi de voir ce que ça valait, et notamment avec ce fard à paupières de la marque Cuicu, qui propose des fards à paupières à l’unité dans des couleurs mattes et apparement assez intense.
Evidemment, j’ai choisi comme premier un violet. Un beau violet, qui fait penser a PoisonPlum de Sugarpill ou au fameux #92 de MUFE. La couleur dans le pan est absolument magnifique, et comme vous pouvez le voir au swatch, c’est vraiment bien pigmenté. Il ne m’a pas paru sec, et si il est un peu difficile à travailler, pas plus que n’importe quel mat au final.
Il ne fait pas de chutes, et la tenue est parfaite. Je ne l’ai pas trouvé irritant, et il se démaquille pas trop mal (même si il faut repasser deux fois). Il est adapté aux yeux sensibles porteurs de lentilles comme moi quoi.
Pour moins de 5$, y’a pas a dire, je suis totalement conquise. La couleur est magnifique, la tenue bonne, et il y’en a 4g. Autant dire qu’a ce prix, c’est dommage de s’en priver. Vous le trouverez sur KKcenterHk et croyez moi je pense que je vais prendre d’autres couleurs, cette marque est une découverte parfaite !
Et vous, connaissiez vous cette marque ?
Avec le code bloodisthenewblack vous pourrez profiter de 10% sur vos achats chez KkCenterHK ! (jusqu’au 31 janvier 2014)
7 Comments
Ouah, il est magnifique. J’ai l’impression qu’il est encore plus intense que le sugarpill.
Zou, dans ma wishlist! :)
Il est super joli ce violet, je crois qu’il va finir à la maison ! Merci pour cette jolie découverte. :)
OOOOOH ! J’y cours !
Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte !
La couleur rend super bien en tous cas.
Mon amoureux va en Corée bientôt, je vais lui préparer une petite liste, j’en ai marre des tasses pour le thé….
Il est magnifique ce violet !
Pinaise, il déchire ce violet! Pour un make up style syber et goth, il est parfait !
Et en plus ira très bien avec certains de tes ral violet!