Fard à paupières chocolat Lavera

3 Commentaires

Lavera est une marque que vous connaissez peut être plus pour ses soins. C’est une marque bio. Elle se lance dans le maquillage , donc, minéral et bio. Parmis les produits, des poudres, mais aussi fards à paupières et crayons. Ici nous allons parler d’un fard à paupières, un marron clair assez sympathique.

Si le marron apparait assez foncé dans sa boite, il est en faite plutôt clair voir même légèrement doré. Si je l’utilisais en smoky par exemple ce serait la couleur intermédiaire. Bien que j’ai la Naked qui comporte pas mal de tons neutres, je n’ai pas de dupes.

Le fard n’est pas trop poudreux, il ne chute donc pas. Il s’applique aisément. Un applicateur est fourni (sous le fard) mais je ne m’en suis pas servi, j’utilis exclusivement mes pinceaux. Il faut avouer qu’il est super joli aussi, avec ses petites fleurs en relief dans le fard.

Comme vous pouvez le voir, la couleur est sympathique, c’est un bon basique , plus proche d’un chocolat au lait. Pour la tenue, je ne saurais dire, étant donné que je porte toujours une base.

A noter qu’il coute 10€ ce qui est plutôt raisonnable pour un fard. Je le trouve agréable à travailler. Pour le moment, la gamme n’est pas encore très très fournie, mais je la surveille avec attention !  J’aimerais bien notamment un beau violet intense.

3 Comments on Fard à paupières chocolat Lavera

  1. chouby36
    04/04/2011 à 12:16 (10 années ago)

    le prix est top la couleur est sympa et en plus c’est bio tout pour plaire

    Répondre
  2. Eugeenie
    04/04/2011 à 16:08 (10 années ago)

    Très simpa, ce n’est pas le genre de couleur que je met souvent mais si tu trouves un beau violet, ça m’intéresse! ♥

    Répondre
  3. Mmonica Mascara
    04/04/2011 à 22:23 (10 années ago)

    J’aime beaucoup le rendu du fard, je le trouve très jolie.
    Je n’ai jamais testé lavera en terme de maquillage, mais j’aime beaucoup leurs produits de beauté.

    Répondre

Laisser un commentaire