Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay

7 Commentaires

Les jolis maquillages, c’est bien. Mais les jolis maquillages qui tiennent, c’est mieux. Du coup, les fards à paupières qui filent, c’est un peu le cauchemar. Heureusement il existe des bases pour améliorer leur tenue, et la Primer Potion de Urban Decay en fait partie. Elle se présente dans un très joli flacon de 10ml (mais beaucoup l’ont découverte dans une taille plus petite dans les BoS de la marque) pour un prix de 16€.

Eyeshadow primer potion de Urban Decay

Cette base existe en plusieurs couleurs, mais j’ai pas trop compris pourquoi. J’ai pris la nude, afin de pouvoir mettre n’importe quelle couleur par dessus. L’embout est très pratique, parfaitement adapté à la pose sur paupière. La texture est crémeuse et agréable, ça s’étale très facilement.

Et surtout, ca marche ! Mes maquillages tiennent toute la journée, et ce quelque soit les conditions.  Finis les plis disgracieux et les couleurs qui passent. Le maquillage tient et ça, c’est vraiment bien, on sent  l’efficacité, car les jours ou j’oublie d’en mettre, à midi c’est à revoir (j’ai la peau assez grasse, une cata pour la tenue du maquillage). Il n’est pas nécessaire d’en mettre beaucoup, donc, l’investissement est fait sur du long terme.

Le flacon est superbe et pourtant c’est la son gros point négatif. En effet, du fait de la forme, il est difficile d’atteindre le produit qui reste. Du coup, faut sacrifier le flacon pour le récupérer, et ca me fait mal au cœur quand même de massacrer un aussi joli packaging.

Une base que je rachèterais car je n’ai presque rien à lui reprocher.

7 Comments on Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay

  1. AthenaSakura
    06/04/2010 à 19:10 (10 années ago)

    Je ne m’en passe plus….Un indispensable chez moi

    Répondre
  2. Fleur de cerise
    07/04/2010 à 18:26 (10 années ago)

    Il faut que je la teste, ça fait longtemps qu’elle me fait envie !

    Répondre
  3. Lord Ruthwen
    16/09/2010 à 20:50 (9 années ago)

    Je souhaitais juste vous remercier de m’avoir fait découvrir ce produit. Je l’ai utilisé aujourd’hui et c’est vraiment probant, surtout pour quelqu’un qui se maquille à la truelle comme moi ! ^^

    Répondre
  4. LaFéeClochette
    27/03/2011 à 23:16 (9 années ago)

    Je suis fan comme toi de cette base quoe j’utilise à chaque fois que je mets un fard à paupières poudre…

    Répondre

2Pingbacks & Trackbacks on Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay

Laisser un commentaire