Color Appeal Trio Pro – Yeux verts de l’Oréal

5 Commentaires

J’achète assez peu de trios (ou de duos) de fard à paupières, mais je m’étais laissée tenter par ce l’Oréal, il me semble en vente-privee. il s’agit d’un trio de la gamme Color Appeal, en gros, il y’a differents types de coloris, suivant la couleur des yeux. Donc, j’ai pris la palette avec du violet et pour les yeux verts.

Donc, du blanc pour la touche lumiere, du vert et du violet. Y’a un schéma derrière qui explique la manière idéale de l’utiliser, à savoir, la couleur violette sur toute la paupière et le vert en liner, ou le contraire. Bref, je trouve pas du tout ce schéma joli, ca me viendrait pas a l’esprit. Donc, je l’utilise différemment, souvent avec d’autres palettes. Un peu con, car un trio, le but c’est de pouvoir faire facilement un make-up sans rien d’autre.

Le deuxième problème vient des couleurs. Comme vous pouvez le constater ci-dessous, c’est quand même très terne tout ca…  très gris. Moi qui aime les couleurs un peu flash, j’ai été bien décue.

Vous voyez, c’est pas terrible, et bien tristoune !

Comme vous ne le voyez peut être pas, sachez que c’est très très pailleté. Et assez poudreux. Au final, donc, ca n’est pas vraiment très joli, surtout pas utilisé seul… J’ai utilisé le vert et le violet dans le Make Up #20, mais pas seuls et plutot comme une base.  La tenue est mauvaise, vraiment. Meme avec une base, au bout de 11h ca file. Et ca, non, no way.

Bref, je ne vous recommande carrément pas cette palette. Elle coute 13€ a peu près, et même pour les 5€ que je l’ai payée, c’est déjà trop ! Les couleurs sont tristes, tenue moyenne et pas faciles à utiliser ensemble…

EDIT : Suite à cet article Titia vous propose deux make-up réalisés avec cette palette : duo de looks pour un trio l’Oréal et finalement,on peut faire des trucs pas mal du tout !

5 Comments on Color Appeal Trio Pro – Yeux verts de l’Oréal

  1. titia
    19/10/2010 à 14:46 (9 années ago)

    oui j’ai pris cette palette aussi lors de la vente privée et j’étais plutôt enthousiaste pour les couleurs car j’aimais bien l’association du violet avec l’espèce de kaki mais la tenue est vraiment pas terrible et les couleurs fadasses pour des filles comme nous qui aiment l’intensité mais celles qui apprécient le léger seront contentes!!!

    Répondre
  2. Verope
    19/10/2010 à 15:16 (9 années ago)

    beurk, le rendu est pas terrible :/
    A moins de s’en servir en mélange avec d’autres teintes, en estompant, parce que là…

    Répondre
  3. Malicia
    19/10/2010 à 19:04 (9 années ago)

    J’ai une palette de ce genre avec des fards plus rosés et j’aime beaucoup :)

    Répondre

Laisser un commentaire