Caritativement Belle, crème pour le corps de Lush

0 Commentaire

Cartitativement Belle est une crème pour le corps de Lush.  Chaque centime de ce pot vendu (hors TVA évidemment) est reversé à une association. C’était la PETA en début d’année, mais ca change. C’est donc une crème riche pour le corps et les mains. La crème est aussi estampillée Cruelty free, c’est à dire qu’aucun mal n’a été fait aux animaux pour la réaliser.

caritativement belle lush

Le packaging est typique de Lush, à savoir le pot noir. Bon entre nous je suis pas fane des pots, niveau hygiène et tout ca me gêne mais bon.  C’est fait à base de beurre de cacao issu du commerce équitable et agrémenté d’huiles essentielles de Ylang Ylang et de Tagete. Je vous dit ca, mais j’ai aucune idée de ce que sont le Ylang Ylang ni la Tagète hein.

C’est donc une crème que j’utilise pour hydrater majoritairement mes jambes. Et ma foi elle est vraiment efficace. Elle a une texture assez grasse et lourde, mais elle s’étale très bien et ne laisse pas la peau grasse. L’odeur a souvent été un problème avec Lush (rappelez vous Nénés Cheris) mais la au contraire.. Elle sent très bon. Je trouve qu’elle sent le cocktail maison du chinois d’a coté. Ouais, je suis bizarre. Par contre, je connais beaucoup de filles qui détestent l’odeur, alors mieux vaut demander un échantillon !

Le pot fait 240g et coute  18.95€. Bref, rien que pour le coté bonne action, la crème vaut le coup, elle est efficace, et j’aime l’odeur. A tester !

Laisser un commentaire