[Autopsy] My Sweetie Box « Skin Lantern » de Mars 2016

1 Commentaire

Pendant mes vacances j’ai reçu la nouvelle mouture de la Sweetie Box. Comme toujours c’est un plaisir. Et d’autant plus que celle-ci se pare de lanternes et de fleurs de cerisier. Eh oui, ça sent le printemps tout ça !

my sweetie box mars 2016-1

Donc que trouvons nous donc dedans ?

  • Un vernis à ongle China Glaze, bleu et holographique. Je ne sais pas trop si je vais aimer ou pas cette couleur, je ne le saurais qu’en testant. Je n’ai jamais eu de vernis holo, donc ce sera l’occasion de voir !
  • Un set d’éponges make-up pour le visage de Dessange, qui peuvent aussi servir à plein d’autres choses comme à des manucures.
  • Une crème Hirucremprotect dédié aux jambes lourdes. Vous le savez, je suis trop sujette à ce problème donc forcément je vais m’en servir pas qu’un peu.
  • Deux crèmes Addax pour les pieds, qui j’avais recues dans la BeTrousse : une qui réduit la formation de la corne et une qui hydrate

my sweetie box mars 2016-2

  • Un shampoing soyeux à l’huile d’argan de Rivadouce. Il contient malheureusement des SLS donc je ne l’utiliserais pas, du coup, c’est dommage.
  • Une bouteille de Detoxlim Silhouette de chez Les 3 Chênes. Ce cocktail de plantes (ortie, romarin, fenouil, etc…) est la pour aider à éliminer. Ca tombe bien après 2 semaines de fast food, c’est approprié. Je l’ai commencé, et il est très bon en plus !
  • Un berlingot de masque à l’argile de Argiletz, pile dans la tendance des masques unidoses et les masques à l’argile sont recommandés pour les peaux à impureté, alors je ne lui donne pas une longue durée de vie chez moi.
  • Un agenda 2016 Paperblanks avec un très joli motif chat. J’adore le motif, j’ai même déjà un carnet avec celui-ci, offert par Malicia. Pour cet agenda, je suis un peu perplexe, car on est déjà fin Mars donc je ne suis pas sûre que j’en fasse grand chose, généralement à cette période de l’année on en a déjà un.

my sweetie box mars 2016-3

Dans l’ensemble, je suis très contente de cette box. Elle est équilibrée. J’ai certes déjà certains produits mais c’est plus lié au fait que j’ai reçu la BeTrousse qui est du même groupe. Je vais probablement garder et utiliser la plupart des produits, donc c’est clairement une box que je suis contente d’avoir reçue et qui vaut largement le coup. Vous ne trouvez pas ?

1 Comment on [Autopsy] My Sweetie Box « Skin Lantern » de Mars 2016

  1. Darkrevette
    01/04/2016 à 23:14 (2 années ago)

    Je n’ai jamais essayé aucune box lol. Ce qui me dérange c’est de surement laisser des produits de côtés et le fait aussi que ça pousse à tester trop de choses différentes de façon régulière. Je pense par exemple aux cosmétiques ou tout ce qui touche aux soins. (cheveux…) C’est bon d’avoir un certain « équilibre », « rituel ». Mais la déco de la box est sympa c’est vrai ^^

    Répondre

Laisser un commentaire