After Midnight Blue de Manic Panic : Le Test

2 Commentaires

Vous le savez, j’ai redécoloré mes cheveux en fin d’année. Du coup, tout ce qu’il me reste à faire pour l’entretien, c’est de recolorer mes cheveux lorsque la couleur s’en va. En France, j’avais utilisé la couleur Crazy Color « Capri Blue ». Cette marque n’existe pas au Japon, alors j’ai pris le Manic Panic After Midnight Blue.

Comme toujours, les marques de coloration capillaires ne réagiront pas pareil sur tout le monde. Pour moi, Manic Panic est une des meilleures marques. En effet, c’est la marque qui tient le mieux sur moi et j’apprécie l’application. Elle est plus chère mais pour moi elle les vaut.

J’ai déjà utilisé le Voodoo Blue dans le passé, mais le After Midnight Blue était une première. Je l’ai appliqué pure, sur des cheveux assez éclaircis (vous pouvez voir la couleur en dessous sur ma vidéo décoloration). Avec une petite heure de pause, j’ai obtenu un joli bleu, assez intense en pleine lumière, et bien bleu nuit de loin. Sur moi, cette couleur tient entre un et deux mois, mais je ne me lave les cheveux qu’une fois par semaine, ce qui aide.

Les endroits qui étaient encore plutôt jaunes donnent un haut du dégradé en vert, ce qui est plutôt joli. Je trouve la démarcation assez douce. La coloration Panic panic en pot n’est pas la plus pratique à appliquer, mais elle ne sent rien, elle est ni trop fluide ni trop dense.

Bref, je suis satisfaite malgré son prix (ici, plus de 17€ le pot). Vous trouverez le Manic Panic After Midnight Blue à 11€ sur Amazon. J’ai utilisé un demi pot pour mes pointes.

£After Midnight Blue de Manic Panic

11
£After Midnight Blue de Manic Panic
7.3333333333333

Tenue

8/10

    Intensité

    8/10

      Prix

      6/10

        Pour

        • - Belle couleur
        • - Ne déteint pas trop
        • - Bonne tenue

        Contre

        • - Onéreux
        • - Packaging en pot.

        2 Comments on After Midnight Blue de Manic Panic : Le Test

        1. Jordisona32
          31/03/2019 à 18:01 (6 mois ago)

          J’adore !! Très beau bleu, ça te va très bien :)

          Répondre
        2. Joanna
          01/04/2019 à 14:30 (6 mois ago)

          J’ai adoré porter le blue after midnight de manic panic sur toute ma tête il y a quelques années, la couleur est vraiment belle mais j’avais un gros soucis, la couleur dégorgeais non stop, même après plusieurs shampoings sur ma peau, mes draps, mes vêtements… Un véritable enfer et j’ai arrêté à cause de ça. Du coup je n’ai jamais osé refaire du bleu, même une autre marque. En tout cas ça rends très bien sur toi!

          Répondre

        Laisser un commentaire