Baume protecteur pour les lèvres Elizabeth Arden

5 Commentaires

A la soirée G3 , parmis les produits avec lesquels je suis repartie il y avait le baume protecteur pour les lèvres Elizabeth Arden, dans son édition limitée pour fêter les 100 ans de la marque. Il s’agit d’un baume pour les lèvres dans un joli écrin, au capuchon décoré avec une damoiselle sortant de la porte rouge de la marque.  Bref niveau design, j’aime.

Il faut dire qu’avec les premiers frimas, ce baume était bienvenu. Mes lèvres gercent très facilement, et donc, je suis une grosse consommatrice de soins des lèvres. Ce baume est en batonnet, je préfère ce format aux pots. Ici, le soin est censé hydrater, nourrir et soigner les lèvres, tout en leur fournissant une protection solaire (IPS 15). Je l’utilise tous les jours surtout le soir.

Niveau efficacité, aucun problème c’est efficace. Le baume est assez gras, et donc hydrate bien. La tenue est bonne, et il procure un sentiment immédiat de confort. Par contre, un gros bémol, c’est l’odeur.  Celle ci est très forte et citronnée. Je pense que c’est du à la vitamine E , car c’est la même odeur que la crème hydro-caline de Le Sens des Fleurs. Et vraiment je déteste cette odeur. Autre point noir, le baume coute tout de même 22€… Pour un efficacité correcte pas pas mirobolante et une odeur très désagréale.

Très clairement, je suis très satisfaite de ce produit en tant que cadeau, mais je ne l’achèterais pas. Je vous recommande dans tous les cas de tester avant d’acheter car l’odeur est très présente.

Connaissez vous cette marque ?

Avez vous aussi du mal avec l’odeur ?

5 Comments on Baume protecteur pour les lèvres Elizabeth Arden

  1. Malicia
    07/11/2010 à 17:50 (9 années ago)

    Je suis heureuse que tu aies pu trouver le visuel, moi je ne le trouvais pas, je te le pique au passage car je vais en parler cette semaine.
    Pour moi coté odeur, aucun pb, coté efficacité c’est bien pr entretenir ms pas pr réparer les lèvres trés gerçées.

    Répondre
  2. Sandrine
    07/11/2010 à 18:54 (9 années ago)

    Oui effectivement, le visuel n’a pas été des plus simples à trouver :/
    C’est sur cela ne reparera pas les grosses gercures, heureusement j’essaie de les eviter car elles, a part la nivea en grosse couche je ne sais abolument pas quoi leur faire oO

    Répondre
  3. blandine
    08/11/2010 à 10:37 (9 années ago)

    même odeur que la crème de huit heures… on aime ou on déteste!

    Répondre
  4. Miss Shalyne
    08/11/2010 à 19:49 (9 années ago)

    Moi j’ai tellement aimé l’odeur que je me suis achetée la crème de jour ! Ce baume est super efficace, j’ai soigné super vite ma lèvre brulée !

    Répondre

Laisser un commentaire