Gros coup de coeur pour la nouvelle collection Dr Martens

16 Commentaires

Au Hellfest y’avait un stand Dr Martens. Où des gens pouvaient dessiner au Posca sur des docs qu’étaient exposées (j’ai pas tout compris, je suppose). Bref, tout ça parce que Dr Martens est désormais partenaire du Hellfest, donc ils avaient leur stand où il y avait des paires de docs d’exposées.

Et la, mon regard a croisé les lacets de magnifiques paires de Dr Martens compensées, en 8 ou 20 trous. Moi en chaussures j’ai trois amours, les Docs, les 20 trous et les écrases-merdes (j’ai été petite ado pendant la periode Spice Girls ou on avait toutes des plate-formes, ca doit laisser des traces ! ) , alors la, les trois réunis, c’était juste AWESOME.

Dr Martens platform black

J’en suis repartie sans rien demander mais en me disant que une fois revenue dans la civilisation, d’la merde je les acheterais, même au prix fort. Je les VOULAIS. Ca fait entre deux et trois ans que je n’ai plus de 20 trous fétiches. Malgré mes innombrables paires de docs, j’ai toujours ZE paire. Celle que je mets tous les jours ou presque. J’ai eu des 20 trous, j’ai eu mes 15 trous a double fermeture que vous avez trop souvent vues dans les darkinettes, et depuis 6 mois j’ai les Cassidy. Mais voila, les 20 trous restent mon amour premier.

Alors je les voulais. Mais voila, je suis rentrée, confiante, je vais sur le site de Dr Martens, la version US ne les a pas, nulle part. La version UK non plus, la version canadienne non plus. Aucune de mes boutiques habituelles ne les ont, et j’ai aucune photo d’elles nulle part. Je passe même a la boutique parisienne (qu’a été refaite, elle est pas mal ! ) au cours d’un déplacement, que dalle. Je commence a me demander si j’ai révé. J’ai même posé la question sur la page facebook de Dr Martens France qui n’a pas su me répondre (super le CM ! ) .

Dr Martens Platform red

Je finis sur google images, avec Dr Martens Platform, et j’enfile les pages, au bord du desespoir.

Et la. MIRACLE.

Elles sont sur Urban Outfitters US (me demandez pas pourquoi ! ) et sont en précommande. La sprtie US n’est que le 21 juillet apparemment. Elles sont au US au même prix que des 20 trous traditionnelles (220$ soit 170€). Le bon coté, c’est que Urban Outfitters livre en france, pour 19$. Vous allez penser ce que vus voulez, mais ranaf, moi je les précommande et j’ai tellement hate de recevoir ces amours de plateformes ! Oui c’est que trois centimetres de semelles, mais c’est trois centimetres qui changent TOUT. (Elles existent aussi en 8 trous, evidemment).

Dr Martens Platform

Je pense qu’elles seront disponible facilement et sur des sites populaires vers aout septembre, mais bon j’ai pas envie de tenter le diable alors je les ai prises chez Urbanoutfitters. En noir evidemment. J’ai trop hate de les recevoir !

Et vous, vous craquez ?

16 Comments on Gros coup de coeur pour la nouvelle collection Dr Martens

  1. Elis
    03/07/2013 à 12:09 (6 années ago)

    C’est marrant qu’elles soient à ce point introuvable, car elles sont dispo dans une petite boutique à Liège (genre comme grande ville on fait mieux quoi, on n’a jamais rien d’habitude ^^). Elles sont superbes en tout cas :)

    Répondre
  2. AbyssalChaos
    03/07/2013 à 12:09 (6 années ago)

    HAN j’ai envie de pleurer tellement elles sont belles ahah, les 8 trous me crient « achète noouuuuus »

    Répondre
  3. Akroma
    03/07/2013 à 12:25 (6 années ago)

    J’adore ! Elles sont merveilleuses. J’ai des rouges avec cette semaine et c’est vrai que ça change tout. Ah si j’étais riche ;)

    Répondre
  4. Mary Faou
    03/07/2013 à 12:27 (6 années ago)

    Salut, déjà un super point pour toi, tu es allée à Clisson ;-) bref, j’adore les Dr Martens, et surtout les montantes à je ne sais combien de trous, malheureusement mon porte-monnaie ne peut pas suivre même si je rêve de Dr Martens violettes ou rouges bien montantes, ça claquerait trop ça :-D

    Répondre
  5. Sandrine
    03/07/2013 à 12:37 (6 années ago)

    @Elis HAN. Comme je suis JALOUUUUUUSE

    @AbyssalChaos Elles sont vraiment pas mal en 8 :D

    @Akroma J’ai pas de docs rouges, ca me manque riens !

    @Mary Faou Je ne manque jamais un Hellfest (ou presque, depuis 2007 je n’en ai loupé qu’un :D). En violet c’est top ! Mais moins facile a assortir …

    Répondre
  6. LadyStark
    03/07/2013 à 12:51 (6 années ago)

    Mes 8 trous noires sont en fin de vie, j’comptais les changer bientôt pour les cassidy noires (ou des 16 trous en noir brillant ou en bordeau) (ou tout ça si j’étais riche), mais maintenant jveux la version compensée ! Elles sont beeeeelles ! J’aime encore plus la version 20 trous mais faut être un minimum raisonnable. Vile tentatrice. ><

    Répondre
  7. unicks
    03/07/2013 à 13:06 (6 années ago)

    ah non je craque pas du tout.

    Répondre
  8. AnarkiA
    03/07/2013 à 14:35 (6 années ago)

    Personnellement je les trouve absolument atroces. Contente que tu les ai trouvées quand même, quand j’ai vu ton appel sur FB, j’ai cherché chez tous mes fournisseurs, je ne les ai vue nulle part mais on m’a dit qu’elles étaient à Annecy (va savoir…)

    Répondre
  9. Estelle
    03/07/2013 à 15:33 (6 années ago)

    Trop belles ! ça fait envie !

    Répondre
  10. Camille
    03/07/2013 à 15:54 (6 années ago)

    Moi je voulais les Cassidy, mais on les trouve plus… :'(

    Répondre
  11. verope
    04/07/2013 à 00:58 (6 années ago)

    hahaha, Urban Outfitters, c’est le foutu site où si t’habites le Québec, ben tu peux pas aller sur leur site, car ça redirige au-to-ma-ti-que-ment sur une page à la con genre « oh ben comme on cause pas français et que c’est obligatoire au québec, ben tant pis. Bisous ».
    Et puis même avec ton lien, ça me redirige vers cette page de merde.
    raaah comment j’ai les boules ! ><
    Bon ils ont des boutiques en réel ici, mais vas-y pour demander les tarifs de la préco, même pas sûre qu'ils soient au courant.
    Bon, ben reste pu qu'à attendre qu'ils en aient en boutique, comme ça je pourrais les essayer :D
    (oui j'aime bien les écrase-merde, je gagne 2-3 cm, ça me rapproche du 1m60, lolilol :DDD)

    Répondre
  12. Daria
    04/07/2013 à 10:16 (6 années ago)

    C’est fini pour moi les doc :( Les dernières que j’ai acheté ont terminé avec du « cuir » qui pelait comme de la peau brûlée au soleil :(

    Et je ne mentionne même pas les shoes brillantes d’une pote qui sont encore pires aujourd’hui.

    Fini les doc, c’est pas du cuir ou de la qualité pour moi :(

    Répondre
  13. KiTTy
    04/07/2013 à 11:10 (6 années ago)

    Elle sont super belle!! Mais pour une fois je les préfèrerais en rouge bordeaux! :p

    Répondre
  14. verope
    04/07/2013 à 13:56 (6 années ago)

    Daria, dommage que t’aies eu une mauvais expérience avec tes Doc. Niveau qualité, je trouve que ça le fait, j’ai des Docs rouges teintées façon vieux cuir (introuvables aujourd’hui) qui ont plus de 10 ans et qui n’ont pas eu ce soucis-là. Le cuir a vécu, certes, mais il n’a pas « pelé » et je les cire de temps en temps pour le nourrir (en revanche mon chat s’est éclaté a faire ses griffes dessus… j’étais ravie… Heureusement ça ne se voit pas trop).
    Par contre j’aurais aucune confiance en celles vernies, car le verni, peu importe la marque, craquèle souvent.

    Répondre
  15. khlorisea
    24/08/2013 à 16:29 (6 années ago)

    Les docs et moi ? Une histoire d’amour ! En ce moment, j’ai une paire avec des fleurs (mais pas des liberty moches..) des année 90’s :) Impossible de m’en passer !

    Répondre
  16. Océane
    17/03/2014 à 07:41 (6 années ago)

    j’en ai deux paires pour ma part mais pas à plateforme, des cherry red 8 trous, et les serena rose. C’est vrai qu’au bout d’un moment la semelle s’use vite ? Sinon j’aimerais bien les 8 trous que tu as mis en photos là pour le coup j’aurais pas peur pour la semelle xD

    Répondre

Laisser un commentaire