Le vernis vert-noir faisait partie de la collection de l’été dernier de Yves Rocher (la collection Green Summer qu’elle s’appelait). Ce qui veut donc dire que le vernis n’est généralement plus en vente (quoique). Ce qui n’est peut être pas bien grave, vu l’article. Il était dispo uniquement en mini vernis de 3ml.
Bon déja, qui dit mini-vernis dit galère pour l’application quand tu as des ongles long et que tu as déjà entamé le pot. Bon, j’ai pété un ongle juste avant, donc, j’ai tout raccourci, donc je n’ai pas peiné tant que cela. Cependant, le pinceau est quand même tout sauf génial, et il faut deux couches pour une opacité imparfaite. J’aurais du en mettre une troisième. La couleur elle est sympa. Vert noir devenant émeraude à la lumière, c’est un vert facile à porter et la couleur est plutôt originale.
Cependant, le gros point noir c’est la tenue. Sur la photo ca ne fait que deux jours que je l’ai et c’est déjà écaillé et prêt à partir. Résultat je refais ma manucure ce soir. Deux jours de tenue, j’en demande quand même plus.
Au final, je ne suis pas conquise par ce mini vernis. Et je ne pense pas tester la collection de cet été (même si le bleu y semble très joli.).
No Comments