Semaine Vernis : Bleu Nuit de l’Onglerie

5 Commentaires

J’avais été séduite par les vernis de l’Onglerie que j’avais pu tester : le sublime duochrome violet et l’accélérateur de séchage. Ce coup ci je vous présente un bleu très foncé, mais pas trop. Il s’apelle Bleu Nuit.

En plein soleil

La couleur est très belle, un bleu pas trop vif, mais pas trop noir, bref, on voit réellement que c’est un bleu. C’est un vernis crème et je trouve qu’il fait parfaitement classe, le bleu nuit étant une couleur que je trouve très chic et très facile à porter.

Au niveau de l’application, j’ai encore une fois été séduite. Le pinceau des vernis l’Onglerie est fin, mais pas trop, et assez long. Du coup il permet une pause optimale du vernis, sans bavure. La tenue est bonne, il m’a fait 4 jours et aurait pu en faire 5 ce qui est un score parfaitement honorable. Sur les photos, il a 3 jours, on voit quelques accros mais rien de trop grave.

A l'ombre

Ce vernis est en ce moment en soldes sur leur site officiel à seulement 6€ les 12mL c’est donc un très bon rapport qualité/quantité/prix. J’aime vraiment les vernis l’Onglerie pour cela.

Et vous, avez vous testé les vernis l’Onglerie ? Vous aimez le bleu nuit sur les ongles ?

5 Comments on Semaine Vernis : Bleu Nuit de l’Onglerie

  1. Jenn
    21/02/2012 à 13:09 (8 années ago)

    J’aime ! Oui bin tu t’y attendais un peu à celle-là non ? Il est bien joli ce bleu foncé en effet, souvent les bleus foncés, sont si foncé qu’il faut avoir l’oeil pour les distinguer de noir, celui-ci est parfait ^^

    Répondre
  2. Sandrine
    21/02/2012 à 13:14 (8 années ago)

    Looool, bizarrement ca ne m’étonne pas de toi ;). Et effectivement, les bleus foncés sont souvent trop noirs :( j’aime le noir, of course, mais quand je met du bleu, c’est pour avoir du bleu, nameo.

    Répondre
  3. Taenerys
    21/02/2012 à 13:46 (8 années ago)

    La couleur est très jolie. le bleu nuit et bleu roi sont des couleurs que j’apprécie car très agréables et facile à porter.
    Je ne connaissais pas cette marque, mais je vais aller faire un petit tour sur leur site du coup, merci ^^

    Répondre
  4. Obsidienne
    21/02/2012 à 19:03 (8 années ago)

    Je n’ai pas testé cette marque, mais pourquoi pas !
    Concernant les vernis de couleur bleu nuit, j’adore ! Il faut qu’il soit vraiment foncé par contre !

    Répondre
  5. LéaAddict
    22/02/2012 à 01:00 (8 années ago)

    J’aime beaucoup le bleu nuit et celui-ci est très joli.

    Répondre

Laisser un commentaire