Vernis à ongles Phenomenal de Kure Bazaar

4 Commentaires

Mon amour pour le violet n’est pas nouveau. Du coup, tout le monde le sait, et Malicia avait donc inclus un vernis à ongles violet dans notre swap de Noël. Pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit du Phenomenal de Kure Bazaar.

vernis kure bazaar phenomenal

Phenomenal est un vernis crème, d’une très belle couleur, un violet chaud et foncé. Il me fait un peu penser au Smokin Hot de Essie mais en plus violet. J’adore cette couleur, qui est sombre, super classe, et qui va avec tout ou presque. Je suis vraiment fane.

Le pinceau Kure Bazaar est court et large, ce qu’il fait qu’il est très facile à poser. Par contre, il m’a fallu 3 couches pour avoir une opacité parfaite. C’est assez fréquent avec ce genre de couleurs donc pas forcément la faute de Kure Bazaar.

vernis kure bazaar phenomenal

La tenue est toujours assez moyenne même si je trouve qu’il y’a eu du mieux par rapport aux autres Kure Bazaar que je possède : il m’a en effet tenu 4 jours avant de commencer à s’écailler.

Les vernis Kure Bazaar ont une des composition les plus clean du marché, ce qui se ressent sur leur prix : comptez 16€ pour 10mL. C’est un peu plus cher qu’un OPI chez Sephora mais moins que les marques de luxe. Ce sont d’excellents basiques, aux couleurs vibrante, bref, j’adore.

 

4 Comments on Vernis à ongles Phenomenal de Kure Bazaar

  1. Malicia
    18/01/2014 à 15:28 (7 années ago)

    Ahah tu me fous la pression pour que je teste tes produits make up hein ? :p
    Et sinon joli vernis :D

    Répondre
  2. Nathalie Scrap
    19/01/2014 à 19:22 (7 années ago)

    Superbe vernis en effet, moi qui adore les faux noirs, celui est juste sublime !

    Répondre

Laisser un commentaire