The Righteous Butter de Soap and Glory

3 Commentaires


The Righteous Butter fait partie du butin Londonien. Je l’ai en version miniature qui est quand même bien fournie, et je l’ai acheté en même temps que le Gel Douche (et des lingettes démaquillantes) pour faire face a mes oublis .Je cherchait un petit pot, qui sente bon l’exotisme, alors je l’ai pris.

 

Si le nom peut faire penser à un beurre, en réalité la consistance est plus proche d’une crème lambda, il n’est pas plus epais que cela (contrairement a d’autres vrai beurres corporels, plus « solides » qu’une crème). Il est composé entre autre de beurre de karité et d’aloé vera. La compo en elle même est super chimique, n’attendez pas du bio.

Il a une odeur très particulière, assez forte, que personnellement j’adore. Je ne saurais dire ce qu’il y a, de la rose, des agrumes, je ne sais pas trop mais en tout cas, je trouve ca divin. Mr aime aussi, comme quoi. L’application est aisée, et il pénètre plutot bien. Il est multi usage, je l’ai utilisé sur le nez, les mains, les pieds mais aussi les jambes, et partout il s’est bien comporté.

 

Si il n’est sans doute pas assez riche pour des peaux vraiment très sèches, il est tout a fait adapté pour des besoins « normaux ». Malgré son petit format (50mL) il en reste encore pas mal ! Le packaging très retro me séduit, mais on ne peut pas dire que cela soit super hygiénique. Heureusement, la version « standard » a un flacon pompe !

Le format voyage m’a couté dans les 2£. Ce n’est pas donné, mais ca me faisait plaisir. Je vous conseille cependant de le sentir, m’est avis que ca passe ou ca casse.

Et vous, êtes vous tentées par cette marque so cute ?

3 Comments on The Righteous Butter de Soap and Glory

  1. Olivia
    08/11/2012 à 16:39 (7 années ago)

    Joli pot mais depuis peu je ne recherche que du bio (et pas uniquement dans les cosmétiques).

    Répondre
  2. Alicia
    08/11/2012 à 18:37 (7 années ago)

    J’ai vu tes articles sur les manucures façon sailor moon.Est ce que tu pourrais faire des articles sur sailor uranus (qui est ma préférée),sailor neptune, sailor saturne,sailor chibi moon et sailor pluton?Se serait cool

    Répondre
  3. pussywildcat
    05/12/2012 à 14:58 (7 années ago)

    je l’ai acheté cette crème mais je ne l’ai tjr pas testé.

    Répondre

Laisser un commentaire