Un petit article sur une palette que j’aime énormement : The Black Palette de Urban Decay. Je l’ai eue à Noêl , et depuis, j’ai pu vous montrer un certain nombre de make-ups réalisés avec elle.
Donc, c’est 6 fards, totalement inédits et tous sombres. En faite c’est toujours du noir, du noir bleuté, du noir vert, etc etc. Appliqués sur une base noire, ils ne font pas forcément énormément ressortir la couleur, par contre appliquée sur base colorée c’est beaucoup plus interessant.
On a donc :
- Black Dog (noir mat, plus foncé que perversion)
- Barracuda (gris)
- Jet ( violet)
- Sabbath (bleu)
- Cobra (noir pailleté d’or)
- Libertine (vert)
Comme tous les fards Urban Decay , la pigmentation est top, et la tenue aussi. Si cette palette m’a séduite c’est aussi pour les noms de ses fards. En effet, ils sont tous nommés d’apres des monuments du rock ou du métal. Le titre de la palette fait évidemment référence au Black Album, le fard Sabbath à Black Sabbath, Black Dog au morceau de Led Zep, etc.
Mes favoris sont Libertine (un vert foncé manifique) ainsi que Cobra, bien que ce dernier soit extremement chuteux. La palette est vendue avec une mini Primer potion Eden (que je n’ai pas testée plus que cela) ainsi qu’un exemplaire du fameux crayon zero . Swatchs visibles sur Temptalia.
La palette n’est pas faite pour être utilisée seule, mais pour celles qui aiment surtout les couleurs sombres, c’est une parfaite palette.
Et vous, avez vous succombé ?
10 Comments
Je l’ai vu chez Sépho et bien que j’adore le noir, elle ne m’a pas emballée plus que ça. Je pense qu’elle es facielement dupable;
Par exemple deep truth sur base noire se rapproche beaucoup de Sabbath, pareil un beau doré somme baked sur base noire et hop, tu as cobra.
Alors, je pense plus succomber sur la bad girl de sleek.
Tu nous fera voir ce que tu fais avec?
Je n’avais pas craqué parce que je trouvais que les couleurs se ressemblaient vraiment trop, mais je pense que si je la croise à – 50% je l’achèterai…
Mais après il va aussi falloir que j’achète des bases colorées, c’est la ruine ce machin là :p
@Miss Lipstick oui c’est sur qu’elle est dupable a fond (mais j’ai pas une énorme collection). Par contre, non, Cobra est vraiment unique en sont genre. (et c’est sans doute le seul)
@Paillettes et Futilités haha, oui mais les bases colorées c’est indispensable !
j’y ai succombé lorsque je l’ai vu dans la panière des soldes <3
J'adore jouer avec elle et mes anciennes palettes, elle est vraiment géniale surtout que j'adore le foncé et assortir vernis et yeux et yeux et tenue/ bijoux ^^
Les couleurs sont superbes!
Je succomberai un jour, je le sais :(
Je l’ai achetée aujourd’huiii :D à -50 % ! Par contre, j’ai une grande question existentielle… C’est quoi, une base colorée ? :$
Natacha , une base coloree c’est genre un crayon vert applique en dessous du fard
Aah OK… Et c’est toujours avec un crayon qu’on fait cette base ? C’est vraiment nécessaire ? Il faut prendre une couleur différente ou pas forcément ? Ça s’applique comment ?
Oula, que de questions… Et si tu nous faisais un petit article récap sur les bases colorées ? :D
Aucune de mes copines ne connaît le principe, ça pourrait ptêt être utile à plusieurs lectrices… Enfin c’est juste une idée hein ;)
PTDR ca marche, j’en ferais un article la semaine pro :D
Rooh génial :D Merciiii !