Smells like dark spirit : Couleur Kenzo Jaune de Kenzo

2 Commentaires

Pour ce printemps, Kenzo sort deux parfums « Couleur Kenzo » : un rose et un jaune. Pas d’autre nom, rien. Autant dire que je trouve le parti pris un peu étonnant mais aussi plutot original.

kenzo jaune

Le flacon est très rectangulaire, avec un peu de jaune mais pas tant que cela. Il est surmonté d’une énorme fleur qui n’est autre que celle désignée en 82 par Serge Manseau et qui est donc emblématique de la maison. Soyons honnêtes, malgré tout le travail, notamment sur la fleur, je trouve le flacon absolument pas a mn gout. Je ne me serais jamais retournée sur lui. Je ne l’aurais même jamais essayé si on ne me l’avait pas offert.

kenzo jaune

C’est une fragrance très fraiche, et très printanière. Cela coincide donc parfaitement avec l’époque de l’année. Le Jaune que je possède sent surtout la fleur d’oranger. Je sais que certaines d’entre vous detestent cette odeur alors, passez votre chemin. Moi c’est une odeur que j’ai appris a aimer et que j’aime beaucoup désormais. Autant dire que j’apprécie le parfum ici.

kenzo jaune

On sent un peu de Jasmin et légèremet de la vanille. C’est une eau de parfum ue j’aime mettre les jours ou il fait beau (genre il fait soleil, même si on passe pas au dessus de zero). Ca , et les perce-neige dans ma foret, ca me rapelle que le printemps arrive bientôt et ca me met en joie. J’aime le printemps plus que toute autre saison, alors…

L’eau de parfum Kenzo Jaune est dispo en exclusivité chez Sephora pour 59€ les 50mL

Et vous, avez vous senti ce parfum ? Ou le rose ?

2 Comments on Smells like dark spirit : Couleur Kenzo Jaune de Kenzo

  1. Natascia
    08/03/2013 à 16:00 (7 années ago)

    Ouuh je vais vite aller le sentir celui-là, je suis une fan absolue de la fleur d’oranger ! En plus, je me disais récemment que je n’avais par encore trouvé de parfum avec cette senteur :) Merci pour la découverte !

    Répondre
  2. natieak
    12/03/2013 à 08:58 (7 années ago)

    Moi plutôt celui qui sent lègèrement la vanille car j’adore ça!

    Répondre

Laisser un commentaire