Un joli contour des yeux avec Esthederm

0 Commentaire


J’ai des cernes, je le sais. Des zones d’ombres, des endroits plus ou moins tachés et pas méga-nets sous les yeux. Les yeux souvent explosés a cause du rythme de vie. Du coup, je suis une adepte du soin contour de l’oeil, ou du moins j’essaie de l’être pour limiter les dégats. Sauf qu’une zone aussi sensible, du a la proximité avec l’oeil, hors de question d’y mettre n’importe quoi ! Du coup, après mon passage aux lentilles qui a rendu mes yeux ultra difficiles, je me suis tournée vers une marque en laquelle j’ai toute confiance : Esthederm. La marque propose plusieurs contours de l’oeil, des à effet decongestionnant, des à effet hydratants, des qui font un peu tout et c’est le cas de celui-ci, le soin eclaircissant réparateur contour des yeux.

 

Il se présente sous forme d’un mini-tube, blanc comme toute la gamme, que je trouve très classe. Il a un embout bien pratique qui délivre ce qu’il faut de produit. Il en faut assez peu pour faire le contour. Il pénètre assez vite. Le premier effet est immédiat, il apaise immédiatement, que ca soit le soir ou le matin, l’effet frais est vraiment agréable.

Sur le long terme, j’ai l’impression qu’il a quand meme pas mal atténué mes cernes, mais evidemment, c’est dur de jauger l’effet. Mais au bout d’un mois, j’avais l’impression d’avoir moins de cernes. Enfin, sachez que depuis un mois et demi, je ne mets plus d’anticerne, et on ne m’en a pas fait la remarque. Je ne crois pas qu’on ai vu la différence sur les photos que je poste ici, j’en déduis donc qu’il est assez efficace.

 

Je l’utilise depuis plusieurs mois, il me reste encore de quoi faire au moins un ou deux mois , ce qui relativise un peu son prix, assez elevé, de 56€ pour 15mL sur leur site officiel ou Sephora (chez qui y’a souvent -20%). Je pense que je le racheterais car étant sensible, j’ai peur de tester une nouvelle marque, de me rendre compte que je tolere pas, pour jetter 20 ou 30€ à la poubelle (les contours des yeux sont toujours chers …)

Laisser un commentaire