Make Up : pastel mais pas trop

4 Commentaires

Avec le black friday, j’ai pris une palette Sugarpill et une palette Lime Crime. Je vous ferais un article sur chacune dès que je les aurais un peu plus utilisées (mais je doute que Lime Crime reussise a obtenir une chro positive) mais en attendant, voici un make-up avec des teintes pas forcément dans mes gouts à la base : Ouais du bleu clair sur la paupière mobile, c’est le genre de truc qui me viendrait pas a l’esprit, mais finalement, allié à du violet, il est pas mal. J’ai donc utilisé :

Love Potion est le seul fard que j’apprécie réellement de Lime Crime, c’est un parme facile a blender, facile a utiliser et qui ne me teinte pas la paupière après utilisation (contrairement aux autres couleurs de la palette). Les couleurs de Sugarpill m’avaient décue pour le rouge et le noir que j’avais pris l’an dernier, mais ici , c’est du sans faute, bien pigmenté et bien assorti ! Et vous, avez vous déjà testé ces marques ?

4 Comments on Make Up : pastel mais pas trop

  1. LadyStark
    22/12/2012 à 20:48 (7 années ago)

    C’est vrai que ça rend bien !

    Répondre
  2. Amaranth
    22/12/2012 à 23:54 (7 années ago)

    Je trouve ça vraiment très joli, les couleurs vont bien ensemble et je trouve que ça fait ressortir la couleur de tes yeux :b

    Répondre
  3. Malicia
    23/12/2012 à 18:06 (7 années ago)

    Bon c’est peut-être pas dans tes goûts… mais je trouve que ça t’éclaircit vachement le teint et ça met en valeur tes yeux. Y’a toujours le côté goth’ mais un peu « beauté diaphane » aussi, j’aime bien :)

    Répondre

Laisser un commentaire