Les blushs crème de Clarins en teinte Candy

2 Commentaires

Dans la collection Opalescence, je demande les blushs. Cette année, Clarins lance ces blushs crèmes. Le blush crème, j’aime assez depuis que j’ai découvert. J’ai pas des masses d’expérience avec, mais le fait de pouvoir l’appliquer à la main et de pouvoir facilement le fondre sont des plus.

blush candy clarins ouvert-1

J’ai donc reçu la teinte Candy, qui est un joli rose. C’est typiquement le genre de teintes que je porte très souvent, car je trouve que cela va bien aux teints clairs et les mets en valeur. Il y’a trois autres couleurs dans la gamme, dont un pêche pour celles qui préfenrent les tons plus chauds.Je l’applique à la main (on peut le faire au pinceau mais je ne sais pas faire).La teinte est jolie, un beau rose qui se fond bien. Je trouve qu’il faut pas mal de blush pour avoir un résultat bien visible, mais je trouve ça avec à peu près tous les blushs crèmes…

blush candy clarins swatch-1

Du coup, j’ai peur qu’il se creuse assez rapidement. Ceci dit, j’aime bien l’effet qui est très naturel et donc c’est un blush ideal pour celles qui ont peur d’en mettre trop (car faut le vouloir pour en mettre trop la…).

blush candy clarins-1

Tout comme les multiples de Nars, ils peuvent aussi s’appliquer aussi sur les lèvres, mais j’avoue que ca j’ai pas testé, j’ai assez de rouges à lèvres. Le blush crème coute 27€ en parfumerie, ce qui n’est certes pas donné.

Et vous, il vous tente ?

2 Comments on Les blushs crème de Clarins en teinte Candy

  1. Nathalie Scrap
    08/04/2014 à 21:28 (6 années ago)

    Jamais testé la texture crème … Mais l’application au doigt me tente, un pinceau de moins à trimballer dans le vanity, ça me donne une excuse pour découvrir lol

    Répondre

Laisser un commentaire