Le kit Metallic Pastel de Frontcover

1 Commentaire

Frontcover c’est cette marque qui propose tout plein de kits maquillage (que ca soit yeux ou ongles) qui collent aux « tendances » et tout. Je n’avais absolument pas été convaincue par leur kit Colour to go, mais j’en ai offert un a ma soeur (qui avait perdu toutes ses affaires make-up dans un déménagement) et elle en est plutôt contente. Toujours est-il que j’ai reçu le kit Pastel Metallics, et que j’étais prête à leur donner une nouvelle chance. On a donc :

frontcover pastel

  • 15 fards à paupières, dont 5 ont au milieu un coquillage doré trop beau
  • 1 pinceau double embout
  • Un eyeliner doré
  • Un crayon noir

SONY DSC

Bref, avec ça on a de quoi se faire les yeux. Le coffret inclue aussi plusieurs idées look. On va evidemment commencer par les bons points. Le crayon noir est très bien, il glisse bien et peut s’utiliser aisément en liner (c’est ce que j’ai fait pour mon maquillage bleu). Il est top. L’eyeliner doré est correct, même si je n’aurais pas forcément beaucoup d’utilité d’une telle couleur.

Les pinceaux sont les mêmes que le kit Colour to go : c’est pas la joie. Mais la réelle deception est evidemment au swatch : les fards sont très peu pigmentés a quelques exceptions près : le corail etonnament petant, et le bleu/violet foncé…

frontcover pastel

A part cela, ils ne chutent pas beaucoup et la tenue est plutôt correct. Cependant, personnellement, je trouve les couleurs beaucoup trop ternes et palottes. Je pense que cela pourra plaire a celles qui n’ont pas envie de couleurs trop flash ou qui ont envie d’un kit tout en un.

Enfin, le coffret ne coûte que 20€ chez Sephora ce qui reste tout à fait correct pour avoir une base pas mal pour débuter. Personnellement, je ne le conseillerais pas, mais si vous cherchez un cadeau a faire a une débutante, je pense que

1 Comment on Le kit Metallic Pastel de Frontcover

  1. Mnémos
    06/06/2013 à 18:09 (6 années ago)

    Hum… Décevantes les couleurs, en effet… Même avec une base, elles restent pâlottes ? C’est sur que le prix est très correct, mais j’ai déjà la Naked, la Smoked et une Too Faced, donc ça devient redondant… J’aurais plutôt besoin de vraies couleurs qui flashent.

    Répondre

Laisser un commentaire